Je tiens quand même à répondre à tout le monde (désolé pour les fautes qui doivent sûrement traîner, pas le temps de me relire pour le coup...)
Cox : Je comprends bien que ce soit difficile de montrer qu'on ne veut pas être méchant à l'écrit. Je suis d'ailleurs le premier à le dire.
Sixteam : Le problème, c'est quand on utilise le prénom de certains membres qui sont quasiment inconnus. Pour quelqu'un qui arrive sur le forum, c'est vraiment pas compréhensible.
Vansco : T'inquiètes pas ! Mon billet de 10 centimes est bien au chaud.
Boudosq : C'est normal qu'on soit repris sur l'othographe (je le dis d'ailleurs), mais je pense pas qu'il soit utile qu'une dizaine de personne fasse la réprimande.
Personnellement, au niveau des sujets par film, je comprends tout à fait qu'on ait ce point de vue quand on y est habitué. Comme je l'ai dit, je suis sur un autre forum qui pour le coup marche très différement sur ce point. C'est sûrement ça qui fait que nos points de vue diffèrent.
Par lynchage, je me répète, c'est quand plusieurs personne s'y mettent.
En ce qui concerne, les messages agressifs, tout le monde en a reçu et en reçoit, je me suis expliqué avec les personnes concernées et j'ai signalé aux admins. Ce n'était qu'un point que je voulais soulevé et qui "pourrit" les moments que je passe ici.
Voilà voilà. Je vous laisse maintenant, à la revoyure !