Bonsoir,
Je me permets de faire remonter ce sujet (j'espère que cette fois les modos l'accepteront, sinon dites-moi ou je peux le mettre), parce-que je voulais, comme la 1ère personne qui a écrit (qu'elle me pardonne, si elle voit son post remonter, d'avoir oublié son pseudo) m'exprimer sur un certain point.
Je suis lassée. Parfois même un peu mal à l aise. Ce qu il se passe? Des remarques négatives qui m'affectent.
Bon, certaines me font avancer (grâce à une critique négative justement, j'ai pu par exemple corriger une de mes propositions à une question, et j'ai pu gagner un peu plus de culture générale).
Mais d autres veulent dire quoi au juste? Quand à ma question "lequel de ces murs est nommé mur de la honte" (réponse: "le mur de Berlin" ), quelqu'un commente "par contre pas un mot sur le mur érigé par Israël contre les Palestiniens"... je devrais penser à tout le monde? Ou alors ce n est pas pour moi (et dans ce cas je peux être rassurée) ?
De même parfois, j essaye de recouper plusieurs sources, mais je ne suis pas 100% à l aise avec ma question-réponse.
Peut-être dans ce cas devrais-je arrêter les quizz de culture générale et n en faire que sur des thèmes particuliers, mais je n ai plus beaucoup d inspiration...
D ailleurs je ne vais plus souvent sur ce site. pas tant à cause de ça, mais parce-que je passe à autre chose tout simplement...
Bonne soirée.