Membre Premium
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz 79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
|
Il fut un temps où je créais 100/120 quiz par an, ils étaient attendus par mes abonnés.
Un jour, un modo a dit que je les copiais, alors je les ai supprimés, 1142 quiz au pilon. Les liens de certains sont toujours inscrits dans des groupes, on ne peut les joindre évidemment.
Je dois dire pour ce qui est de la copie, que même les mots que nous utilisons sont copiés, des milliers de personnes les ont utilisés des milliers de fois avant nous.
Et puis, il n'y a pas trente six façons de dire qu'une fenêtre est un trou dans le mur, rebouché par deux vantaux munis de vitres.
Mes messages ont été souvent supprimés, motif hors sujet, alors que pour moi, ils étaient en sujet. On m'en a supprimés qui se voulaient humoristiques mais l'humour n'est pas toujours compris sur le site, qui étaient trop spécifiques mais pas compris par le modo.
Aujourd'hui, je me contente de jouer les quiz (avec un seul z, c'est plus français) des autres, si je vois une faute ou une erreur, je signale en remarque ou en message privé, j'estime que ça ne regarde pas les autres.
Je rejoins ceux qui ont parlé des interventions inutiles, interventions qui n'amènent absolument rien au sujet.
Ah! J'ai l'honneur de connaître des prénoms, je m'en sers uniquement quand je m'adresse à eux par message privé, si j'en écris d'autres ce sont ceux que tout le monde peut trouver écrits par leurs propriétaires.
Bonne soirée !
» modifié le 11 décembre à 15h50 par Cloclo45
|