|
HarmonieDesSens
|
Qu'est-ce que vous avez tous à dire cher Joë ? C'est pour l'ironie ? Parce que bon... Juste Joë c'est bien aussi.
Et, pour te répondre, tu apprendrais Cox que je sais que tu n'aimes pas la violence, c'est bien pour cela que j'ai dis imaginons...
Si, c'est pareil pour tout le monde pour toi, tant mieux mais bon moi je préfère être honnête et dire que quoi qu'on me dise, je ne suis pas capable de considérer un handicapée comme égal de moi, non pas parce que je me sens supérieur, loin de là, mais tout simplement parce que le regard que je porte sur lui est fait de compassion et de pitié. Je n'ai pas honte de le dire, et qu'on ne me dise pas que lorsqu'on regarde un handicapée physique ou mental, on ne ressent pas de la pitié, de la compassion, et pour certain de la moquerie pure et simple. Alors, oui, les handicapées voudraient qu'on les traite de la même façon que les autres, je suis au regret de dire que je ne peux pas, c'est dans ma nature et je ne risque pas de changer. Tu vois moi aussi Cox, je n'ai jamais essayé de changer ma nature et je ne le ferais jamais. On ne peut pas lutter contre sa nature...
[edit du 1er Mai à 15h47]
|