En fait, j'avoue que je n'aime pas lire des livres où le vocabulaire est un peu... Ancien. Ce qui ne veut pas dire que je lis des livres avec du langage familier d'ailleurs je déteste ça. Je préfère les livres de fantastique et des fictions...
Mais je sais que, même si je n'aime pas les lire, je m'efforce d'en lire un peu. Je trouve que ça m'instruit! Ce qui est sans doute vrai.
Et, je ne veux pas me vanter, mais je suis excellente en orthographe, et je suis absolument sûre que les livres y sont pour quelque chose. Comme je lis beaucoup, j'ai un vocabulaire plus riche, et comme je n'aime pas employer des mots dont je ne connais pas l'orthographe, je les apprends!
Mais j'aime énormément écrire!
D'ailleurs, j'écris en ce moment un fan-fiction sur la guerre des Clans, et j'écris une nouvelle sur un jeune homme qui fait le tour du monde en voilier.
Mais j'ai arrêté de poster sur Quizz.Biz les écrits de mes nouvelles car en fait, je compte le publier... Même si je n'ai qu'un infime chance!
D'ailleurs, je voudrais m'excuser à tous ceux qui suivaient le Tour du Monde à la voile, car à présent, je ne poste plus des écrits que je compte publier sur Internet. C'est dangereux, quelqu'un pourrait me voler mes écrits...
Donc excusez-moi!