Moi, personnellement, ma rentrée, c'est dans 10 jours, donc je profite actuellement de mes derniers jours de chômeurs à temps plein! Je me suis permis de me regarder l'intégrale d'Heidi, mon dessin animé d'enfance pendant ce temps: absolument génial!
J'étais de bonne humeur aujourd'hui ! On s'est bien éclatée avec mes potes Mais je commence à détester ma prof de français, du coup, pendant ses cours, ça ne va pas fort
@Lirva c’est pas si pire, moi aussi je déteste ma prof de français!
Moi la première journée d’école, je me suis enfermé dans la salle de bain pour pleurer un bon coup