Ah Damien et Eye, c'est une longue histoire... personnages problématiques, têtes à claques...
Damien je sais que dans un de mes tests tu es tombé sur Luka, t'en fais pas je ne t'en veux pas, et j'espère que tu le sais !
Je n'en veux à personne... sauf à eux !
Ils ne sont pas 'vraiment' sortis de leurs écrans, mais vaut mieux pas pour eux que ça arrive, ils ne feraient pas long feu si ils croisent mon chemin