Oui mais pour moi c'est la pire chose qu'il me soit arrivé dans ma vie.
On peut me mettre des smileys tristes, une de mes bonnes amies peut m'envoyer une gifle, un SP peut effacer par erreur mon quizz préféré, je ne serai jamais aussi triste.
Je vois mal comment on peut être triste à ce point pour une fiction... Mais enfin, c'est peut-être dû à ma méconnaissance de "Miraculous", car j'ignore ce que c'est... Un dessin animé, un RPG ? Comme Eye, j'ai du mal à comprendre...
C'est peut-être parce que tu es jeune mais tu verras dans quelques années, tu repenseras à ce qu'on te dit et tu te diras que ce petit problème de "Miraculous" n'était qu'une toute petite goutte dans l'océan.