Votre humeur en ce moment

 » Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
23 Oct. 2018 19h51
Tu as tout à fait raison.Je ne vois pas l'intérêt, que ce soit pour l'homme ou pour la femme, d'avoir un enfant après quarante ans !

Déjà pour la femme, il y a un gros risque au niveau de l'accouchement et puis, entre nous, soyons honnête, avoir un enfant après cinquante ans c'est prendre le risque que ses copains vous prennent pour son grand-père et qu'il vous voit mourir jeune, en plus !

 
 
Membre Premium
Barry1995
   
Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
23 Oct. 2018 19h53
Mon père avait 44 ans et ma mère avait 36 ans quand je suis venue au monde.

@Damien : Tu te répètes, tu as prononcé deux fois le mot "Aujourd'hui" dans ta phrase.

 
 
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
23 Oct. 2018 19h55
Moi aussi, il m'arrive de répéter le même mot dans une phrase, peu importe, rien de grave

 
 
Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19874 msgs
23 Oct. 2018 20h03
Vous êtes complétement HS là.

Le titre est "Votre humeur en ce moment"

 
 
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
23 Oct. 2018 20h09
Excuse Poucette, j'étais partie complètement sur un autre sujet de mes groupes ! Mea Culpa !

 
 
Membre Premium
Creatif
21 ans
1293 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2466 msgs
23 Oct. 2018 22h11
Là, je suis triste. Je pense à ma vie et mes problèmes. Mon poids, tout ...

 
 
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
23 Oct. 2018 22h15
Creatif, ne soit pas pas triste ! Que ce soit pour ton poids, ou pour tes problèmes,

 
 
Membre Premium
Creatif
21 ans
1293 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2466 msgs
23 Oct. 2018 22h18
Je ne vois pas comment ne pas être triste

 
 
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
23 Oct. 2018 22h30
Il faut prendre la vie du bon côté ! Si tu veux, tu m'envoies un message en privé !

 
 
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
24 Oct. 2018 1h27
Je pense bien à toi Créatif. Le poids est le combat d'une vie pour moi. Lorsque j'étais au collège je me suis mise à faire le pitre pour détourner les regards de mon enveloppe corporelle. Bien souvent ça marchait et parfois non. Les moqueries étaient cruelles. Mes parents disaient "il vaut mieux faire envie que pitié et puis tu n'es jamais malade". Pourtant j'étais la seule des 5 enfants de ma famille à faire du sport mais je profitais comme on dit, tout en mangeant ni plus ni moins que les autres. Un véritable calvaire. Devant l'incompréhension des miens je me suis enfermée dans cette image de rigolote qui faisait croire que j'étais à l'aise dans mes baskets alors que je souffrais le martyre.
Bref, je te souhaite beaucoup de courage. Si ta famille est réceptive à ta souffrance demande lui de t'accompagner vers des spécialistes (diététiciens, psy..). Il n'y a pas de honte à avoir mal. Tu mérites de te faire du bien.
Plein de bisous.

 
 
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.