Votre humeur en ce moment

 » Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Jf5000
   
Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
26 Oct. 2018 17h30
Ce n'est pas être esclave de passer la serpillère, on peut prendre ça comme un exercice physique utile, au lieu de perdre ses calories sur un tapis de course.

 
 
Membre Premium
Lunedecendre
17 ans
Quizzbizeuse
256 quizz   128 sujets
Inscrit il y a 8 ans
4162 msgs
26 Oct. 2018 17h34
Je suis un peu tendu...

 
 
Forever4
   
Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
26 Oct. 2018 17h40
Je suis super contente car je suis partie en vacances

 
 
Honey111
24 ans Quelque part en auvergne
Boute en train
2 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 8 ans
62 msgs
26 Oct. 2018 18h42
Je suis de bonne très bonne humeur : j'ai réussi à donner des coups de pieds en l'air ! Le punching-ball a pris cher

 
 
Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6305 msgs
26 Oct. 2018 18h45
Le punching-ball, c'est ta sœur ?

 
 
Damien206
32 ans Metz
Blanchisserie
1877 quizz   26 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1610 msgs
26 Oct. 2018 19h09
Moi aussi j'ai une sœur parfois elle m'énerves pour certain raison surtout quand elle parler version bourgeois

Ce soir mon humeur ce soir je écoute de la musique classique Mozart concerto pour piano op 19 1er mvt

 
 
Forever4
   
Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
26 Oct. 2018 19h14
Je peux te parler en privé Damien206

 
 
Membre Premium
Barry1995
   
Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
26 Oct. 2018 19h19
Je suis de bonne humeur.

Oui les hommes doivent faire le ménage aussi.

 
 
Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6305 msgs
26 Oct. 2018 19h25
Je suis d'accord mais je disais juste que c'est dommage de gaspiller le talent

 
 
Honey111
24 ans Quelque part en auvergne
Boute en train
2 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 8 ans
62 msgs
26 Oct. 2018 19h28
@Cornelius : Non, ce n'est pas ma sœur (je n'ai pas de sœur, en fait). Je parlais d'un vrai punching-ball.

"Gaspiller le talent ?" Si tu le dis.

 
 
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.