@Cornelius : Tu est pas le seul moi aussi j'ai fait le ménage chez moi (aspirateur, vider les poubelle, lessive, pendre le linge et aller chercher le courrier )
Bas moi, si ce n’est quand certaines choses de "miraculous" me mettent en colère, que j’ai énormément de devoirs, ou que mes sœurs me tapent trop sur les nerfs, je suis toujours heureuse
Moi toujours de bonne humeur sauf quand je pense à mes problèmes ou des choses comme ça. Là, on "améliore" le télescope offert par mon parrain qui se place tout seul vers les étoiles. bref le top