Moi, je m'ennuie un peu, je me pose des questions comme : " Quand est-ce qu'on va corriger mon test", "Quand va-t-on valider mon quiz ?", "Quand sera la prochaine mise à jour" ou " Pourquoi quizz.biz a-t-il été indisponible un moment aujourd'hui ?..."
J'ai passé la serpillière dans tout l'appartement, c'est la deuxième fois cette année...
"Non mais allô quoi !", j'ai dit à ma femme !
Je suis un garçon et je passe la serpillière ! :