Moi j'ai deux types humeur aujourd'hui : Une part vendredi je suis trop content de partir à Rouen
Et une autre part moins drôle je voulais donner un coupe main pour quelque chose et ma maman elle ma renvoyer désoler pour le vocabulaire que je vous emploi "Caca nerveux" pfff franchement quelle monde on vie aujourd'hui