Je viens de renter du Bourget. J'ai très mal dormi hier mais là je suis en totale détente. Je ne suis pas forcément contente de mon épreuve mais au moins c'est passé. Mon dieu que cela fait du bien. Pour la peine je m'octroie demain une journée entre copines, loin du boulot.
Aujourd'hui je suis de bonne humeur je vais aller partir à Rouen aujourd'hui
@Kallypso : Pourquoi tu est pas contente de ton épreuve ce qu'il se passe au faite ? J'espère que c'est pas trop grave pendant ton examen ? Tu as raison tu as besoin beaucoup de repos et aller voir tes copines c'est une bonne idée
Mon petit doigt à dit que tu as reussir l'examen j'en suis sur à 100%
» modifié le 23 novembre à 4h35 par Damien206 Modification
Merci Damien. Rien de grave rassure toi. Je ne suis pas satisfaite du rapport que j'ai rédigé. C'était pas assez fouillé pas assez pertinent. Tu sais la concurrence est rude. Sur l'ensemble des épreuves nous étions 10 000 à concourir hier sur 4 sites différents et 5 000 rien que dans ma catégorie. On aura les résultats le 18 mars. Les reçus passeront les épreuves orales début mai.
Kallypso : étant retraitée de chez Engie (anciennement GDF), j'ai connu ce genre d'examen où nous sommes une cinquantaine sur un poste, souvent déjà pourvu d'avance, soit par l'ancienneté, soit par quelqu'un travaillant déjà dans le service concerné !
Donc très difficile de changer de poste et très désespérant !
Le pire, ce sont ces concours de mai ou juin ouverts à l'extérieur qui collectent pas mal d'étudiants en mal de place en université qui prendront des places devant toi, te recalant évidemment, et qui ne prendront pas le poste parce que reçu par ailleurs.
En attendant, ils t'ont recalé. Ça m'est arrivé.
Aujourd'hui, pour ne pas être HS, humeur au beau fixe.