Votre humeur en ce moment

 » Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Hermionelunaginnyfle
22 ans
L2 histoire (enfin)
1438 quizz   135 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2938 msgs
22 Nov. 2018 20h22
Franchement j'ai pas envie d'en parler c'est trop dure

 
 
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
22 Nov. 2018 23h45
Je viens de renter du Bourget. J'ai très mal dormi hier mais là je suis en totale détente. Je ne suis pas forcément contente de mon épreuve mais au moins c'est passé. Mon dieu que cela fait du bien. Pour la peine je m'octroie demain une journée entre copines, loin du boulot.

 
 
Damien206
32 ans Metz
Blanchisserie
1877 quizz   26 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1610 msgs
23 Nov. 2018 4h32
Aujourd'hui je suis de bonne humeur je vais aller partir à Rouen aujourd'hui

@Kallypso : Pourquoi tu est pas contente de ton épreuve ce qu'il se passe au faite ? J'espère que c'est pas trop grave pendant ton examen ? Tu as raison tu as besoin beaucoup de repos et aller voir tes copines c'est une bonne idée

Mon petit doigt à dit que tu as reussir l'examen j'en suis sur à 100%


» modifié le 23 novembre à 4h35 par Damien206
 Modification


 
 
Membre Confiance
Nuagegris
   
Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
23 Nov. 2018 9h40
Je suis de bonne humeur

 
 
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
23 Nov. 2018 10h03
Merci Damien. Rien de grave rassure toi. Je ne suis pas satisfaite du rapport que j'ai rédigé. C'était pas assez fouillé pas assez pertinent. Tu sais la concurrence est rude. Sur l'ensemble des épreuves nous étions 10 000 à concourir hier sur 4 sites différents et 5 000 rien que dans ma catégorie. On aura les résultats le 18 mars. Les reçus passeront les épreuves orales début mai.

 
 
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
23 Nov. 2018 10h33
Kallypso : étant retraitée de chez Engie (anciennement GDF), j'ai connu ce genre d'examen où nous sommes une cinquantaine sur un poste, souvent déjà pourvu d'avance, soit par l'ancienneté, soit par quelqu'un travaillant déjà dans le service concerné !

Donc très difficile de changer de poste et très désespérant !

 
 
Membre Premium
Cloclo45
87 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
23 Nov. 2018 11h16
Le pire, ce sont ces concours de mai ou juin ouverts à l'extérieur qui collectent pas mal d'étudiants en mal de place en université qui prendront des places devant toi, te recalant évidemment, et qui ne prendront pas le poste parce que reçu par ailleurs.
En attendant, ils t'ont recalé. Ça m'est arrivé.

Aujourd'hui, pour ne pas être HS, humeur au beau fixe.

 
 
Membre Premium
Madalove
20 ans Dans mes pensées
107 quizz   114 sujets
Inscrit il y a 8 ans
4757 msgs
23 Nov. 2018 17h36
Mon humeur ce soir : énervée par cet Internet qui rame

Mais je suis aussi de bonne humeur, comme quasi tous les jours !

 
 
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
23 Nov. 2018 17h50
Chez moi, ça rame presque tous les jours ! Patience !

 
 
Membre Premium
Madalove
20 ans Dans mes pensées
107 quizz   114 sujets
Inscrit il y a 8 ans
4757 msgs
23 Nov. 2018 17h59
Oui, tu as raison Cactus, et puis j'ai l'habitude .
Là ça va, ça s'est rétabli !

Et en plus, j'ai plein d'inspiration pour des quizz !

 
 
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.