Et bien moi je suis stressée. Je passe un concours demain au Bourget. Presque 5 000 candidats pour 200 postes. Je déteste passer des concours et pourtant cela fera 10 fois demain que j'en passe un. Pourtant, si je le rate cela ne mettra pas en péril ma carrière mais je n'y peux rien je me rends toujours malade dans ce genre de situation.
Bref, j'attends d'être à demain 18 h (fin de l'épreuve) avec impatience.
Je précise que je n'ai pas passé 10 fois le même concours mais 10 fois des concours différents au cours de ma carrière, certains avec succès, d'autres avec échec après les épreuves orales.
Là il s'agit d'un concours pour passer cadre supérieur.
@Kallypso : Pour te remonter le moral par exemple ma grand sœur elle doit passer sont deuxième concours pour devenir enseignement scolaire travailler dans les écoles