Perso, je ne sais pas vous, mais ça me fait toujours tilter quand un joueur me met une médaille d'argent ou de bronze pour me reprocher un quizz qu'il n'a pas aimé...
Si je ne me trompe pas, une médaille d'argent ou de bronze RECOMPENSE quand même le quizz (en popularité, notamment), en fait...
La meilleure manière de "sanctionner" un quizz pour diverses raisons, c'est de ne pas le noter du tout ou de lui mettre un smiley triste, si je ne m'abuse.
Les gens ont malheureusement tendance à détester recevoir des médailles qui ne sont pas en or, mais pourtant, une médaille, qu'elle soit en argent ou en bronze, est normalement quelque chose de très positif...
Une médaille d'argent, à mes yeux, ça devrait être quand il manque juste un p'tit truc pour que le quizz soit parfait (des commentaires, ou des photos, par exemple), et une médaille de bronze, c'est encore juste un cran en-dessous, mais c'est quand même bien (genre, quand le concept est super, mais que les questions ont pas mal de fautes d'orthographe, par exemple ).
Seulement, je n'ose pas souvent utiliser ces deux médailles car je n'ai pas envie de me faire houspiller par des auteurs mécontents (expérience vécue trop de fois), ce qui est dommage car souvent, du coup, je ne note pas, ou je me force à mettre une médaille d'or alors que je trouve qu'elle n'est pas totalement méritée...
En tant que joueuse, j'oscille donc entre périodes de militantisme actif (quand je suis prête à perdre plein de mon temps pour défendre ma vision des choses, et rassurer les auteurs quant à mes bons sentiments lors des retours enflammés par MP), et périodes "mouton de Panurge" ou je suis la tendance générale sans réfléchir et ou je distribue moi aussi des médailles d'or à la volée, même quand j'ai aimé moyen. XD
Du coup, si on regarde l'ensemble de mes notes, il n'y a aucune vraie cohérence, en fait.... !
» modifié le 28 juin à 21h45 par Darktowerfanatic