Bonsoir,je rejoins Thrudon entre la peste et le choléra,je m'abstiendrai, enfin j'irai pour mettre un bulletin blanc et faire mon devoir civique,mais c'est tout.

Macron au deuxième tour si c'est face à Marine le Pen oui il aura ma voix,face à Mr.Fillion rebelote blanc.
Sur ceux dommage que cette campagne présidentiel est était pollué par les affaires et le terrorisme et non par les vrai problèmes des Français,quand est-ce que les politiciens sortirons de leurs bureaux et se rendrons réellement sur le terrain pour voir la misère et la précarité du peuple,quand tout cela explosera ? Car on voit la colère monté et souvent cette dernière est mauvaise conseillère,malheureusement et cela finit généralement mal et toujours pour les mêmes car les nantis sont déjà parti.
Il est temps de prendre réellement les demandes du peuple en compte et d'avancer ensemble et de sortir de cette obscurantisme qui nous envahit,l'unité fait la force,la division ne résout rien,mais certains candidats malheureusement jouent cette carte et ces dommages.
Sur ceux que le meilleur gagne a nous maintenant de faire notre choix selon notre conscience et nos opinions,mais si je peu donner un conseil ne laisser pas parler votre émotion sur cet événement tragique qui s'est passé jeudi à Paris, ces ceux que veulent les terroristes,nous divisés encore plus,mais voté selon vos convictions pour celui qui vous semblera avoir le meilleur programme pour redresser notre pays,amicalement
» modifié le 22 avril à 1h56 par Emilierouge