Je pense que Mr.Macron va gagner,mais ma question est comment va t-il faire pour avoir une majorité à l'assemblée? J'ai peur qu'il soit pris en étau entre la droite et la gauche et que le pays devienne ingouvernable,mais j'espère que dans l'intérêt du peuple que tout le monde travaillera ensemble,main dans la main, mais se déchire, cela va pour la survie de notre pays et de son redressement.
N''oublions pas les législatives,je pense que ces là que tout va se jouer,car le parti qui sortira en tête,n'hésitera pas à bloquer les lois à voter et à essayer de faire passer ces idées.
Pour mon compte,je me rallie à Mr.Macron pas par idéologie,mais pour éviter que la haine gagne.
Après la défaite d'hier, il faut qu'on se de débrouille pour remporter le plus de sièges aux législatives, sinon ça va être une catastrophe.
Sinon, je pense que Macron va gagner. Je ne sais pas encore si je vais le soutenir, mais je nous soutiendrait pas le Pen.
Finalement celui qui doit être le plus déçu, c'est sans doute Dupont-Aignan. Il lui manquait seulement 0,25% pour pouvoir se faire rembourser sa campagne.