Amis sur Quizz.biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Cricri48

Inscrit il y a 10 ans
0 msgs
3 Fév. 2018 18h18
Vous avez des ami(e)s ? Pensez-vous à jouer leurs quizz ? Donnant, donnant !

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
4 Fév. 2018 11h12
Cricri,

Quand tu parles à tes proches, quelle est leur attitude ? Sont-ils attentifs à tes paroles ? Regardent-ils leur téléphone ? Ou s'intéressent-ils à autre chose ?

Les amis de QB sont là, ils ne bougent pas, ils te répondent ou non, aujourd'hui ou demain.

C'est pourquoi tu te confies davantage, et puis tu ne les connais pas, tu ne les rencontreras pas ou exceptionnellement comme moquette l'a fait.

Eva300
22 ans

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
4 Jan. 2019 21h50
Je pense pas qu'on a vraiment des amis car on ne se parle jamais on ne ce connait pas,ça ne reste a rien d'avoir des amis sur quizz.biz.

Membre Premium
Madalove
20 ans Dans mes pensées
107 quizz   114 sujets
Inscrit il y a 8 ans
4757 msgs
4 Jan. 2019 21h59
Personnellement, je ne partage pas cet avis, @Eva300.

Avoir des amis sur Internet est une belle chose, on a de belles occasions, on fait de belles rencontres.

Honnêtement, je passe du meilleur temps avec mes amis sur le web qu'avec les "soit-disant" << amis >> que j'ai dans la vraie vie.

Je ne dis pas qu'il faut faire confiance à n'importe qui, mais je trouve que le web permet à toutes les catégories de personnes et de tous les âges de se retrouver grâce à des passions qu'elles ont en commun.

» modifié le 4 janvier à 22h par Madalove

Delphina91
20 ans Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 9 ans
8974 msgs
5 Jan. 2019 17h02
Je pense comme madalove: ce n'est pas parce qu'on ne se voit pas physiquement qu'on ne peut pas être de vrais amis, et puis certains de mes amis qb compte pour moi énormément et je les considère comme des véritables amis, certains de mes "amis" de la vie réelle s'en foutent complètement de moi: la preuve par sms c'est à chaque fois moi qui envoie le premier message: aucune nouvelle, aucune information, rien ! Alors j'essaie de leur envoyer des messages régulièrement mais le plus souvent je me reçois des vents ! Alors je pense qu'une vraie amitié sur le web est bien possible et ces amitiés compte beaucoup pour moi. Je dis bien amitié pas "copinage", mais le ^lus souvent j'essaie d'engager la conversation mais si on me réponds pas je recommence plus, je suis peut être énormément moins timide sur le web que dans la vraie vie mais je le reste quand même un peu et je n'ose pas déranger... alors le plus souvent je ne leur parle pas même si ça me rends un peu triste. Mais pour moi certains amis qb compte pour moi autant que de véritables amis

Membre Premium
Madalove
20 ans Dans mes pensées
107 quizz   114 sujets
Inscrit il y a 8 ans
4757 msgs
5 Jan. 2019 17h28
Moi, étant donné que je n'ai AUCUN véritable ami dans la "vraie vie", je peux très bien comprendre ce que tu ressens Delphi.

Delphina91
20 ans Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 9 ans
8974 msgs
5 Jan. 2019 17h30
Ma pauvre Perso j'en ai quelques uns alors

(appelle moi Julie stp)

Membre Premium
Madalove
20 ans Dans mes pensées
107 quizz   114 sujets
Inscrit il y a 8 ans
4757 msgs
5 Jan. 2019 17h33
Oh t'inquiète, on survit. Surtout quand on sait qu'on a pas le choix... Et qu'on a de merveilleuses amies, comme toi et plein d'autres, même si c'est à distance.

Delphina91
20 ans Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 9 ans
8974 msgs
5 Jan. 2019 17h36
Merci, toi aussi t'es une super amie Mada !

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
5 Jan. 2019 17h38
Maladove et Delphina,

Arrêtez de vous prendre la tête. Vous avez plein d'ami(e)s sur Quizz-Biz qui ne demandent qu'à vous écouter et à être ami(es), virtuelles ou non, avec vous. Prenez la vie telle qu'elle vient et n'hésitez pas à parler avec les autres

Si vous voulez, quand vous avez des soucis, je veux bien être votre mamie virtuelle et essayer de vous remonter le moral !

Grosses bises à toutes les deux

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !