À quelle époque auriez-vous aimé vivre ?

 » Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
CATaclysmic
De retour à la saint-glinglin
28 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 8 ans
709 msgs
19 Sept. 2018 22h52
Gros paradoxe temporel : les chansons"How Deep Is Your Love", "Stayin' alive" et "Saturday Night Fever" ne seront jamais créées puisque le Barry Gibb de 1976 s'est subitement évanoui dans l'espace-temps...

Tous mes vœux de bonheur tout de même Barry !

» modifié le 19 septembre à 23h52 par CATaclysmic

 
 
Membre Premium
Barry1995
   
Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
20 Sept. 2018 6h46
Merci.

Dans le troisième volet de "Retour vers le futur", le Doc a changé le paradoxe temporel.

Normalement Clara est morte en tombant dans le ravin, mais Doc l'a sauvé.

 
 
Allez-le-PSG
   
Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
21 Sept. 2018 6h46
Moi je voudrais vivre pendant la période des dinosaures comme ça on a beaucoup moins d'histoire à apprendre Non je rigole

Je voudrais vivre dans le futur

 
 
Membre Premium
Cloclo45
87 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
21 Sept. 2018 8h17
Si l'époque des dinosaures t'intéresse et si tu n'aimes pas l'histoire, tu peux lire :
Les Déportés du Cambrien un roman de science-fiction de Robert Silverberg paru en 1967
Il parle de l'expédition d'humains à l'époque précambrienne où la vie n'est pas encore apparue sur Terre.
Très intéressant.

 
 
Allez-le-PSG
   
Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
22 Sept. 2018 15h51
T'as pas vu tout mon message cloclo45

 
 
Membre Premium
Cloclo45
87 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
22 Sept. 2018 16h57
Si j'ai lu tout ton message, tu préférerais le futur, je peux te dire que dans ce livre, on parle aussi du futur et si vraiment tu veux du futur, lis Asimov.

 
 
Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
2 Oct. 2019 1h27
J'aimerais beaucoup les années 70, 80

» modifié le 2 octobre à 1h28 par Licornia.caramel

 
 
Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3705 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
44005 msgs
2 Oct. 2019 16h28
Et qu'est-ce qui te plaît dans les années 70 et 80 ?

 
 
Membre Premium
Warmer
30 ans
   
Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
2 Oct. 2019 16h44
Partir en 1912 et dire au Commandant du Titanic "Il est préférable que vous vous arrêtez pour la nuit, car il y a trop d'icebergs".

 
 
Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
2 Oct. 2019 16h51
Marina: la musique. Mais aussi car Il y avait moins de guerres.

» modifié le 2 octobre à 16h51 par Licornia.caramel

 
 
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !