À quelle époque auriez-vous aimé vivre ?

 » Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
3 Oct. 2019 15h39
Moi j'aurai aussi aimé vivre a l'époque des géants d'Australie ! Ce sont d'énormes mammifères qui ont vécu 50 000 000 d'années avec nous !

 
 
Membre Premium
Cloclo45
87 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
3 Oct. 2019 17h
Tu aurais été seule parce qu'il y a 50 millions d'années, il n'y avait pas grand monde sur terre !

 
 
Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
3 Oct. 2019 23h37
Pas grave, j'adore des animaux aux dinosaures !

 
 
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
4 Oct. 2019 7h36
Les dinosaures t'auraient bouffée

 
 
Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
52100 msgs
4 Oct. 2019 19h09
On a beau dire tout ce qu'on veut, notre époque me convient très bien. Je ne voudrais pas retourner dans le passé. Par contre, le futur m'intrigue, j'y ferais bien un petit tour.

 
 
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
4 Oct. 2019 20h05
Titi, tu y vas un petit peu tous les jours !

 
 
Membre Premium
Cloclo45
87 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
4 Oct. 2019 20h24
Je dirais même que tu y vas de 24 h tous les jours !

 
 
Nairo
25 ans Bruxelles
Etudiant
7 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
783 msgs
4 Oct. 2019 23h28
Et puis le futur plus éloigné c'est assez vague. Jusque où tout cela va aller? On est sans doute une des dernières générations, je pense que le futur est assez compris.

Sinon je trouve aussi que notre monde actuel est une des meilleure époque. Même si j'aimerais bien aller juste 15 ans en arrière où l'on avait à peu près les même relations internationales mais où la technologique omniprésente n'était pas encore si prononcée.

 
 
Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
4 Oct. 2019 23h47
L'époque d'aujourd'hui est pour moi horrible ! Les animaux sont tués pour rien, et les guerres dans des pays d'Inde ... Une vraie fin du monde !

 
 
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
5 Oct. 2019 7h33
Licornia, je pense que pour beaucoup 39-45 et 14-18 étaient pires que l'époque actuelle, non

 
 
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !