Membre Premium
87 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz 79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
|
us...
Ne remets pas d'huile sur le feu, s'il-te-plait.
Effectivement, quand j'étais jeune, on avait le respect dû aux anciens mais c'était au temps de l'homo-sapiens, nous sommes passés à l'heure de l'homo-ça-pionce, cela fait une grosse différence.
|