Un enfant jouait avec la balle verte de sa soeur dans le square. Soudain, un chien, ayant apercu la balle verte, courut vers elle. Ce chien attrapa la balle et s'enfuit avec. L'enfant se mit à pleurer. Sa maman, Caroline, qui avait une autre enfant lui dit: "Manon, ta balle verte n'est plus là. Pendant que je console ton frère, vas là où le chien a disparu. Manon aperçut le chien s'engouffrait dans le bois situé derrière le square. Après quelques hésitations, elle courut vers le bois et s'y engouffra à son tour à la recherche du chien. Soudain, elle entendit un chuchotement léger. Ce chuchotement semblait provenir (voilà, tu es contente Rowena, je n'ai mis qu'un seul mot)
0 0
simlea
7 Oct. 2009 20h07
Un enfant jouait avec la balle verte de sa soeur dans le square. Soudain, un chien, ayant apercu la balle verte, courut vers elle. Ce chien attrapa la balle et s'enfuit avec. L'enfant se mit à pleurer. Sa maman, Caroline, qui avait une autre enfant lui dit: "Manon, ta balle verte n'est plus là. Pendant que je console ton frère, vas là où le chien a disparu. Manon aperçut le chien s'engouffrait dans le bois situé derrière le square. Après quelques hésitations, elle courut vers le bois et s'y engouffra à son tour à la recherche du chien. Soudain, elle entendit un chuchotement léger. Ce chuchotement semblait provenir du
Un enfant jouait avec la balle verte de sa soeur dans le square. Soudain, un chien, ayant apercu la balle verte, courut vers elle. Ce chien attrapa la balle et s'enfuit avec. L'enfant se mit à pleurer. Sa maman, Caroline, qui avait une autre enfant lui dit: "Manon, ta balle verte n'est plus là. Pendant que je console ton frère, vas là où le chien a disparu. Manon aperçut le chien s'engouffrait dans le bois situé derrière le square. Après quelques hésitations, elle courut vers le bois et s'y engouffra à son tour à la recherche du chien. Soudain, elle entendit un chuchotement léger. Ce chuchotement semblait provenir du côté
0 0
BouleetBill
7 Oct. 2009 20h16
Il n'est pas nécessaire maintenant de reproduire tout le texte. La dernière partie suffit pour comprendre de quoi il s'agit et continuer l'histoire.
Manon aperçut le chien s'engouffrait dans le bois situé derrière le square. Après quelques hésitations, elle courut vers le bois et s'y engouffra à son tour à la recherche du chien. Soudain, elle entendit un chuchotement léger. Ce chuchotement semblait provenir du côté d'un buisson. Manon
Manon aperçut le chien s'engouffrait dans le bois situé derrière le square. Après quelques hésitations, elle courut vers le bois et s'y engouffra à son tour à la recherche du chien. Soudain, elle entendit un chuchotement léger. Ce chuchotement semblait provenir du côté d'un buisson. Manon est une petite fille curieuse. Malgré sa méfiance, elle est attirée par ce chuchotement. Elle marche a pas feutré vers le buisson. Et à sa grande surprise, elle