|
keke33000
|
Moquette : Bien sûr que les membres peuvent être absents, je n'ai jamais dis le contraire.
Mais comme tu es inscris sur le site que depuis février 2011 donc 1 année et un mois, et étant davantage ancien que toi, j'ai connu l'activité de Dark et de synapse58 sur le site qui était très important.
Donc quand j'ai vu l'absence de messages dans le forum cet été de synapse58 alors qu'il avait l'habitude de poster, et autres choses tout comme Dark qui est intervenue une fois en septembre 2012 et après je n'ai pas vu d'autres choses. Elle avait l'habitude depuis très longtemps de créer plein de quizz intéressants, de pré-corriger et de poster sur forum.
C'est mon droit de me renseigner si quelque chose s'est passé ici entre ces membres dont j'ai cité.
Surtout que je connais ces membres bien avant toi Moquette, donc cela ne te concerne pas que je cite ou pas leur nom.
Il y a bien longtemps que l'avis de certaines personnes je m'en moque, et tu en fais partie.
Et si ces personnes citées seraient ici, elles ne verraient aucun mal que je les évoque ici. Cela prouve que leur absence d'activité a été remarqué et que surtout que les membres s'inquiètent de leur absence.
Revenons sur le sujet du forum :
Chaque vacance scolaire il y a beaucoup de quizz créés, le tout est de ne pas avoir le chiffre 800 et plus comme en novembre ou octobre 2011.
|