Grand débat sur les avis de notre société

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 14 quizz Mouvement social de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

27 Juil. 2013 9h52
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12478 msgs
   Oui, on devrait pouvoir discuter de tout sujet même quand une loi est passée dans le domaine. Sauf que dans le cas du "mariage pour tous", on a pu voir une telle violence verbale et un tel fanatisme principalement de la part des anti "mariage pour tous", et cela pendant des mois, que je ne vois pais l'intérêt de le réactiver ici . Quand je parle d'overdose et fanatisme, les mots ne sont pas usurpés . Donc, non, il n'est pas question de rouvrir le débat.

» modifié le 27 juillet à 9h55 par Ajc

 
27 Juil. 2013 10h56
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Sardina, je n'ai fait que répondre à l'un des sujets listés par Pieroo dans sa véritable malle au trésor qu'il vient d'ouvrir. Moi aussi, je pense que c'est un sujet bien trop ingérable tant les thèmes sont nombreux, mais comme aucun modérateur n'est intervenu pour recentrer, et que tout le monde parlait de tout, j'ai cru pouvoir choisir, moi aussi, mon sous-thème d'intervention, et surtout éviter de remettre le couvert sur le sujet du mariage pour tous, comme l'a aussi fait remarquer fort justement Ajc.


» modifié le 27 juillet à 19h16 par Hally

 
 Message n°665224 (Pierooo) supprimé
27 Juil. 2013 22h37
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   Quand on pense que certains groupes stagnent et que certains forums débordent... Je sais pas, faudrait peut-être replacer certaines discussions dans des forums de groupes.

 
27 Juil. 2013 22h44
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Mais y'avait pas un topic presque identique ?
Qui se rappelle du titre ? Pas moyen de me souvenir...
C'était un topic dans lequel on débattait chaque semaine d'un point précis... C'était plus gérable, du coup.

 
27 Juil. 2013 22h59
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   Darkto,
Je serais d'accord avec toi si on pouvait se souvenir du titre. D'autre part, une semaine pour débattre d'un sujet, c'est trop court. Si on s'absente une semaine, on perd la possibilité de répondre. Est-ce que les groupes existaient à l'époque? Parce que je trouve qu'avec les groupes on peut creuser le sujet.

 
28 Juil. 2013 0h37
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Mais les groupes sont à public restreint.
Là aussi, ça revient à poser une limite, pas de temps, mais une limite quand même. (et pus, je dis une semaine, mais ce n'était pas si rigide en réalité, les gens changeaient de sujet quand personne n'avaient plus rien à dire, surtout ! XD)
C'était pas celui-là ?

https://www.quizz.biz/forum/messages-2020_0.ht ml


Mais pourquoi vouloir exclure le débat du forum général au fait ? Je ne comprends pas...

» modifié le 28 juillet à 0h39 par Darktowerfanatic

 
 Message n°665616 (Pierooo) supprimé
28 Juil. 2013 16h36
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Pieroo, ton sujet est beaucoup trop vaste, choisis une question, dans ta liste, à discuter en premier lieu, en fonction de tes souhaits persos.

Ensuite, quand tu le jugeras nécessaire, tu abandonneras cette question, et tu passeras à une autre de ta liste, en le signalant. Sinon, on ne va pas y arriver.

Qu'en penses-tu ?

» modifié le 28 juillet à 20h23 par Hally

 
 Message n°665995 (Pierooo) supprimé
Forum Mouvement social | Haut de page