L'espace Cinéma : Vos critiques !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Cinéma de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

21 Sept. 2010 19h25
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui, en vérité, je déteste lire un livre après en avoir vu l'adaptation !
Car, du coup ma vision des choses est conditionnée dès le départ et je ne peux plus imaginer les choses comme je le veux !
Je préfère nettement lire le livre avant, c'est pour cela que je tarde tant à voir Percy Jackson qui traite pourtant d'un sujet qui m'intéresse (même si, bon, effectivement, je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre...)

 
21 Sept. 2010 19h37
HarmonieDesSens
   Oui ne t'attends pas à un chef d'oeuvre car tu serais pas mal déçu je pense.
Tu raisonnes bien car c'est vrai que si on voit le film avant de lire le livre,on ne voit dans sa tête que les images du film et donc notre imagination ne nous sert plus à rien quand on lit le livre.
Le livre n'est pas gros et super bien écrit,ça se lit vite. =)

 
26 Sept. 2010 19h11
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   J'ai été voir Resident Evil Afterlife, conclusion: Il est vraiment génial et meilleur que les précédents volets. Le film s'inspire de quelques éléments du jeu vidéo, dont Resident Evil 5. Les zombies toujours aussi bien fait, le personnage d'Alice est encore plus impressionnant, elle est plus forte et ses pouvoirs sont spectaculaires. Les scènes d'action il y en a, c'est pas ce qui manque au contraire. Et en 3D ça donne un spectacle époustouflant. On peut dire que le spectateur n'a jamais été aussi entourés. Car des armes se pointant sur nous ça fait flipper tout de même .
Bref, 19/20. Les fans ne seront pas déçus, en tout cas moi j'ai vraiment appréciés.

 
28 Sept. 2010 0h16
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   L'apprentit sorcier : nouvelle version du sorcier plus 21ème siécle je trouve (pas plus mal). Nicolas Cages est toujours aussi excellent dans tout ces rôles, l'apprentit quand à lui (je ne me souviens plus de son nom) est un peu nunuche. Le film est sinon pas mal mais un peu court je trouve. 15/20

Salt : j'ai tout simplement adoré, j'espère hardemment une suite à ce film. Angelina Jolie est vraiment géniale dans ce genre de rôles qui ne s'arrête jamais où presque chaque seconde il y a de l'action. Je n'ais pas été deçus et j'ai accrocher tout le long. 19/20

 
28 Sept. 2010 23h11
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Salt : Je l'ai trouvé tellement bourré d'incohérences que j'en reviens toujours pas qu'un film pareil ait pu attirer une grande star comme Angelina Jolie (mais bon, elle n'a jamais vraiment brillé par ses choix d'actrice...).
SPOIIIIIIIIIIL :
Exemple d'incohérence majeure : au finish, on sait même pas pourquoi il veulent le tuer le président russe !


 
30 Sept. 2010 0h36
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Je trouve qu'il y a pire comme film comme Expendable (ou quelque chose dans le genre ), un groupe de 5 mecs se tapent à eux tout seuls toute une armée !?!?! je trouve ça un peu gros personnellement mais bon j'en connais qui aime.

 
30 Sept. 2010 12h48
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ok, mais la différence entre The Expendables et Salt, c'est que The Expendables c'est un film d'entertainment pur qui s'assume comme tel : il n'a pas d'autre but que de voir cinq gros bras dégommer du dictateur (avec des explosions et des acteurs qui transpirent la testostérone exprès).
Tandis que Salt cherche à être un film sérieux qui cache derrière une intrigue politique qui se veut complexe et qui ne maîtrise absolument pas son sujet !
Les deux ne boxent pas dans la même catégorie sur ce coup-là du coup...

 
12 Oct. 2010 12h28
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Je peux te poser une question Darkt ?
Normalement on va voir un film parce qu'il à l'air bien et que l'on pense que l'on va aimer et on évite ceux qui ont l'air nuls mais j'ai l'impression que tu vas voir même les films que tu sais que tu ne vas pas aimer (comme Salt). Travaillerais-tu dans un cinéma ? (ceux qui expliquerais un peu le pourquoi du comment)

Sinon j'ai vu Resident Evil Afterlife et je l'ais trouvé tout simplement génial. (je trouve qu'ils ont surper bien trouvé Wesker)

 
12 Oct. 2010 12h58
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   samedi soir, je suis allée voir "Moi, Moche et Méchant"
tout simplement très drôle, les Minions sont un mélange entre les lapins crétins (pour leur débilité) et des boîtes Happy Meal (pour la voix xD)
la 3D est pas mal, enfin bref, pas mal du tout

 
12 Oct. 2010 16h39
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Coucou Nicegolgoth, non je ne bosse pas dans un cinéma, (même si j'adorerais, ça doit être un boulot super ! ) mais en fait, j'adore hanter les salles de ciné... J'ai un abonnement [20 € par mois qui permet d'aller voir tous les films que l'on veut dans toutes les salles Pathé et Gaumont (Roh, la grosse pub que je leur fait, je devrais me faire payer, moi)] et j'essaie d'en profiter au max.
Après, je vais en priorité voir les films qui me plaisent mais quand j'ai vu tous les films de la semaine que j'avais envie de voir, il ne reste plus que les autres...
Du coup, je vais parfois voir des bousasses tout en sachant pertinemment que je vais voir une bousasse (ah, ya des gens qui ont vraiment du temps à perdre, hein...)
Mais bon, même quand je lis des critiques désastreuses, j'aime bien me faire ma propre opinion quand même... Parfois j'ai de très bonnes surprises (comme ce fut le cas pour Silent Hill, Blood - The Last Vampire, etc).
Voilou, tu connais toute l'histoire de ma vie, maintenant...

 
Forum Cinéma | Haut de page