L'espace Cinéma : Vos critiques !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Cinéma de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

6 Sept. 2010 22h
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Aja se moque des jeunes décérébrés... l'abuse le mec, on vit pas que pour le sexe et la fête, mais aussi pour le bédo du dimanche matin. J'ai bien envie de le voir ce film, ça a l'air regardable pour un film de ce genre, en tout cas d'après la bande annonce (et la critique, bien sûr ).

Par contre, The Expendables, faut absolument rétablir la vérité, pour la réputation du forum ciné de quizzbiz... c'est une daube intergalactique ce film. Et Stallone qui aurait de l'humour... non, sérieux, c'est pas un mec qui a le rire inné, quoi. Peut-être de l'humour involontaire, mais y'a moyen de rire mieux et moins cher. Juste, sur les scènes de baston, je dis pas, c'est plutôt maousse, au poil en fait, mais ça fait pas un film, quand même (Zut, les phrases avec quasiment plus de virgules que de mots... ouaip, discutable comme style).

 
10 Sept. 2010 18h44
Membre Confiance
CO63
29 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Merci pour tes critiques du moment Darktowerfanatic, grâce à toi, plus besoin d'acheter un "ciné live" ou un "première"

 
19 Sept. 2010 10h08
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Coucou les amis, hier j'ai été voir :

- Le dernier exorcisme
J'attendais ce film fébrilement, toute tremblante d'excitation à l'idée de voir un film de possession (genre que je chérie) qui s'annonçait vraiment pas mal au vu de la promo, des affiches, etc, ... Et j'ai reçu la claque de ma vie !
Et ouais, une bonne grosse claque de déception et de dégoût devant cette grosse arnaque, cette sale daube moche et bâclée.
Je suis dégoûtée, la promo est absolument et totalement mensongère : la vidéo qu'on peut voir sur Chatroulette n'a absolument RIEN à voir avec le film (même pas dans l'esprit), les affiches, les images promotionnelles ne reflètent en rien l'histoire, ni même l'atmosphère du film : rien de glauque, rien de vraiment fantastique, et certainement pas de jeune fille démoniaque qui marche au plafond, comme on peut le voir sur certaines affiches...
Pour définir ce truc je dirais que c'est un pompage en règle de plusieurs films : ça commence comme "Rec" (tourné comme un reportage télé) : c'est d'ailleurs la meilleure partie du film, où les prédicateurs américains sont très cyniquement critiqués.
Ensuite, ça continue comme "Paranormal Activity" : l'action se passe davantage dans la maison, on croit apercevoir furtivement des trucs bizarres, de temps en temps, mais finalement, il ne se passe rien de rien.
On a aussi une espèce de scène à la "Emily Rose", qui se déroule dans la grange (tiens donc). Je ne spoile pas vraiment puisque c'est dans la BA. Pas étonnant d'ailleurs puisque c'est la seule scène impressionnante du film. Enfin impressionnante... tout est relatif.
Et enfin, ça se termine comme "Le Projet Blair Witch", avec des personnages qui courent dans les bois dans tous les sens, dans l'obscurité (limite si on voit pas la morve couler du nez de la journaliste), où on ne voit que dalle, et enfin ça se termine en queue de poisson.
Le personnage du prédicateur/charlatan est vraiment le plus intéressant et le mieux joué, pour moi tout le reste ne vaut vraiment pas tripette.
Je vous le déconseille, sauf si vous voulez pioncer un peu (comme j'ai failli le faire à un moment donné...)

 
20 Sept. 2010 1h44
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Je trouve que tu partage ton avis de façon très originale. Cela nous donne de précieux conseils pour savoir si oui ou non, nous irons voir ses films.

 
20 Sept. 2010 7h37
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Merci Misslu, n'hésite pas à donner ton avis toi-aussi ! C'est chouette quand on peut discuter de films cu'on à vu, et pas obligé que ce soit forcément au cinéma, hein.

 
20 Sept. 2010 20h16
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Derien , je ne vais pas souvent aux cinéma, c'est bien dommage d'ailleur .

Ouais j'avais pas pensé qu'on pourrait aussi donner nos avis sur des films qui ne sont pas forcément sorti aux cinéma

 
21 Sept. 2010 2h03
Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 14 ans
4646 msgs
   Percy jackson le voleur de foudre
Je l'ai trouver bon et drôle de le voir en vrai je lis les livres donc voir les personnages en vrai sa me fait bizzars De film je lui donne 4.5/5
et vous ?

 
21 Sept. 2010 8h11
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Ah la la, ça fait un bail que je dois le voir, ce film...
Le soucis c'est que j'hésite à le regarder avant d'avoir lu le bouquin.

 
21 Sept. 2010 13h26
Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 14 ans
4646 msgs
   Pas besoin de le lire .
Le livre est très différent du film .

 
21 Sept. 2010 17h06
HarmonieDesSens
   Oui c'est vrai que les deux sont assez différent même si l'idée principale est là heureusement.Le film est pas trop mal avec de l'humour,les acteurs jouent plutôt bien,il y a de bons effets spéciaux.Bref si je devais noter sur 20 je mettrais 13 parce que c'est pas non plus un film de qualité comme les visiteurs
Et je comprends que cela soit difficile de choisir pour toi Darkto entre lire le livre d'abord ou voir le film mais personnellement je te conseillerais de lire d'abord le livre pour imaginer toi même les personnages,que tu connaisses un minimum l'histoire pour que tu te rendes compte si oui ou non le film a été bien adapté.

 
Forum Cinéma | Haut de page