Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1804 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23982 msgs
22 Déc. 2011 23h28
Ben déjà pour les vacances pour beaucoup, c'est déjà râpé, parce que quand ils ont payé ce qu'on appelle pudiquement les dépenses contraintes, c'est à dire, le loyer, l'eau, l’électricité, le chauffage, les assurances obligatoires, la taxe d'habitation, les transports...ils n'ont plus de quoi acheter à manger pour eux et pour leurs gosses et là je parle de gens qui bossent.
Alors oui, le problème c'est bien le droit des salariés de vouloir vivre décemment et je me fous totalement de ceux que ça ennuie de ne pas pouvoir prendre l'avion et ça m'ulcère que le gouvernement qui rabâche sans cesse qu'il aide les plus démunis, envoie les policiers saccager une demande légitime.
C'est lamentable et les gens trouvent ça tout à fait normal.

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
23 Déc. 2011 0h07
Tu as bien résumé la chose,Synapse, le plus lamentable, c'est qu'il y a des gens pour soutenir ce genre d'actions, d'exactions, du gouvernement.
On dit souvent qu'un peuple a les gouvernants qu'il mérite, alors, français, tu es tombé bien bas.

Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
23 Déc. 2011 8h51
En Belgique, certains syndicats paient les jours de grève de leurs adhérents.

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
30 Déc. 2011 12h27
Yo pour tout le monde, j'ai vaguement lu les propos des uns et des autres sur les 2 sujets. C'est trop tard pour que je m'exprime sur le salaire d'Anelka, mais une opinion à son égard, en tant que supporter de Chelsea, peut aider:
Je suis content qu'il dégage( il aurait fait des siennes à l'entrainement, je n'en sait pas plus).

Pour le remplacement pour la police et la gendarmerie des agents de sécurités pendant la grève, hé bien je suis indécis, voilà pourquoi:
d'un côté, les policiers doivent être déployés sur le terrain et non des dans des aéroports. Cela dit si aucune sécurité n'est garantie par les agents d sécurités, il leur faut des substituts vu qu'ils ne travaillent pas (grève), pour que la sécurité de M. tout le monde soit assurée.
D'un autre côté, c'est gonflé de faire ça, ce remplacement. Le droit de grève est légal, et bien sur, ce type d'initiative à pour but de géner l'usager de base, pour lui faire comprendre les revendications. Je ne vais pas critiquer le gouvernement pour sa réaction à la grève, mais ça reste carrément gonflé.
Il y a avait plus simple à faire, pas d'agents de sécurité= droit de retrait massif du personnel naviguant, ça c'est logique, personne ne serait parti, tout le monde dans la même mouise.

Membre Confiance
Chamichoub
82 ans Bruxelles
Retraitée
30 quizz   
Inscrit il y a 14 ans
3 msgs
30 Déc. 2011 20h09
je suis contre, les pubs de m'intéressent pas et elles enlèvent la concentration sur la trame de l'histoire

Synapse58
71 ans
1804 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23982 msgs
30 Déc. 2011 22h45
je pense que tu t'es trompée de question Chamichoub.

keke33000
31 Déc. 2011 10h27
Bonjour je suis revenu. Si le thème précédent est terminé et que les membres ont donné leur avis, je ferais le récap lundi ou demain fin après-midi.

Quelqu'un peut proposer un autre thème.

keke33000
1er Jan. 2012 18h46
Récapitulatif du thème : pour ou contre le remplacement des agents de sûreté par des gendarmes

POUR :
5 membres : poucette, Franco56, marfou2000, keke33000, ml54

CONTRE :
3 membres : Ajc et synapse58 ainsi que JOB02.

(en revanche Job02 ayant donné son avis et allant dans le sens de ajc et de synapse58 me fait dire qu'il est aussi contre)

Ni POUR ni CONTRE :
1 membre : Pistolero.

Je le répète vu que hier personne n'a proposé un thème, vous le pouvez encore, si demain vers 17h personne n'en propose j'en donnerais un. Mais j'espère qu'un membre en proposera un....

» modifié le 1er janvier à 19h15 par Keke33000
 Rajout de JOB02 dans la partie "CONTRE" du récapitulatif.

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
1er Jan. 2012 18h55
Effectivement Kéké, je suis contre.

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
1er Jan. 2012 19h11
Formellement contre cette opération gourvernementale à titre de racolage électoral

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !