Inscrit il y a 16 ans
23982 msgs
|
Le problème, c'est que tes arguments sont faux Keke, quand les gens font grève, ce n'est certainement pas pour le plaisir d'emmerder les autres, mais s'il la font lorsque ça ne gêne personne, quel poids peuvent-ils avoir ?
Et puis au bout du compte, ce sont eux qui seront pénalisés sur leur feuille de paye et n'auront rien obtenu, parce que le gouvernement se mêle de ce qui ne le regarde pas, depuis quand le gouvernement est un syndicat qui défend les droits des travailleurs ?
Si je suis bien ton raisonnement, il faut carrément supprimer le droit de grève, (c'est d'ailleurs ce que souhaite le gouvernement) sous prétexte que ça gêne, ça, ça me fait bondir.
Quand je pense qu'il y a des types qui se sont battus pour obtenir des droits, certains en sont morts, un tel discours simpliste me révulse.
Tu tiens peut-être également à bosser 70 heures sans un jour de congé par semaine et puis pendant qu'on y est, pas de vacances non plus, ça fout l'économie de la France en l'air ?
Ces idées sont nauséabondes et tellement simplistes que tout le monde suit comme un seul homme.
Ben oui, faut surtout pas réfléchir, un cerveau, ça sert à quoi ?
Un cerveau ça sert à penser, pas à suivre comme un mouton des idées complètement fausses.
Je ne te souhaite qu'une chose Keke, c'est que tu n'aies pas un jour besoin d'un syndicat pour défendre le peu de droits qu'il te reste.
Je précise que je ne prêche pas pour ma paroisse, vu que dans la Santé, on est réquisitionnés, ce qui ne m'empêche pas d'avoir mon libre arbitre et de faire grève quand je peux pour manifester mon désaccord, c'est pour moi un principe et un droit inaliénable.
T'inquiète je n'emmerde personne, le service est assuré, mais au moins je suis en accord avec moi-même et fier de me battre pour plus d'égalité et au bout du compte pour des gars comme toi !
Et c'est moi qui paye !
» modifié le 22 décembre à 17h59 par Synapse58
|