Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
aime
12 Fév. 2012 22h19
Et maintenant l'affaire Ciprelli,Longo ,
Il se droguait pour quoi et pour qui ,lui qui est l 'entraineur de sa femme ???

Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
12 Fév. 2012 22h46
Effectivement, c'est à se demander quand même si Mme Longo n'était pas directement concernée par cette marchandise. Mais comme c'est une icône nationale, interdiction d'y toucher, de dire du mal. Espérons que l'enquête sera totalement impartiale.

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
13 Fév. 2012 8h52
aime & kallypso, je pense que vous vous trompez de question, celle du dopage étant terminée.

Pour répondre à la question, je suis totalement CONTRE
Ce n'est pas avec les censures qu'ils arriveront à changer les mentalités.

keke33000
13 Fév. 2012 10h31
Même avec des censures, il y aura toujours des abus donc cela ne sert à rien, surtout que ceux qui abusent actuellement, il y a des lois contre le racisme, etc... qui servent à sanctionner cela, et aussi les associations....

Inscrit il y a 16 ans
3219 msgs
13 Fév. 2012 15h08
Pour répondre également a la question,
je dirais totalement << Contre >>.
Si ils censurent tout,il suppriment internet, ont n'ont aura plus de vie (privée) ...

» modifié le 13 février à 15h08 par Marfou2000

Flamebyxis
24 ans
7 quizz   
Inscrit il y a 14 ans
895 msgs
13 Fév. 2012 17h23
je suis ni l'un ni l'autre pour des raisons qui ont été écrites un peu partout

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
13 Fév. 2012 17h40
En fait le problème, ceux qui sont contre la censure, ok, c'est votre point de vue. Ok, dérégulation totale d'internet, ok, certes, comme je l'ai dit, cela aura le mérite que l'on soit dans quelque chose de non-hypocrite, mais des idées racistes etc, voire d'autres idées tout aussi haineuses auront cours, et les victimes d'abus ne pourront que peu se défendre. Bien sûr une censure sur des propos excessifs n'endiguera pas les idées de quelques fous furieux, mais ça a au moins le mérite de faire d'internet un endroit qui n'est pas régi par la loi de la jungle.
Ensuite, Keke, faut pas dire que ça sert à rien. Si, par exemple, on dérégule totalement quizz biz, plus de modérateurs, plus de contrôle de l'orthographe et des propos injurieux, serait tu toujours favorable à une non-censure?
@Cox, certes, les imbéciles ne changent pas que ce soit avec ou sans censure, mais la censure permet de les écartés un poil.

keke33000
13 Fév. 2012 18h01
Je confirme que cela ne sert à rien, il existe des lois contre le racisme et autres choses, et des gens sachant cela continuent quand même. Donc durcir les choses avec une censure ne servira à rien, mais punir les internautes innocents. Comme les grèves, dont les pénalisés sont les usagers, pas le gouvernement....

Sur quizz biz, les propos injurieux sont rares.

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
13 Fév. 2012 18h16
Bon, tu as mal compris ce que j'ai dit, pas un drame. J'émettais simplement une hypothèse sur QB. Mais puisque tu en parles, certes, de rares propos injurieux, mais c'est parce que on a des modérateurs assez bons qui désamorcent les conflits et rappelle à l'ordre les teigneux.
Ensuite, je suis indécis, sur la question, je pense que déréguler est assez dangereux et l'inverse l'est également.

keke33000
13 Fév. 2012 18h22
Même sans modos, les membres sans ce statut peuvent très bien calmer les teigneux. Je l'ai souvent fait par mp quand certains étaient insolents.

Donc pistolero tu es ni pour ni contre. Comme cela quand je ferais le récap je le saurais car j'avais un doute sur ton avis. Là au moins c'est dit.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !