Inscrit il y a 16 ans
23982 msgs
|
Contre l'anonymat, quand on parraine un présidentiable faut avoir le courage de ses opinions et les afficher, sinon j'appelle ça de la couardise et de l'hypocrisie.
Rien de tel que la transparence, revenir à l'anonymat c'est tromper les électeurs sur celui qu'ils ont élu pour des idées et surtout c'est manoeuvrer dans l'ombre à des fins électoralistes.
Si Marine Le Pen ne parvient pas à avoir ses 500 signatures et si c'est grâce à la transparence, tant mieux, ça prouve que ce n'est pas un parti comme les autres, d'ailleurs à mon avis il aurait dû être interdit il y a longtemps pour propos xénophobes, racisme, négationnisme et même meurtres de la part de 'sympathisants skinhead' et j'en passe et des pires.
De toutes façons, elle les aura ses signatures, ils nous font le coup à chaque fois.
Le Front National est discriminé, on est pas dans une démocratie..., ils ameutent les médias uniquement pour faire parler d'eux et faire pleurer dans les chaumières les gogos qui croient à leurs larmes de crocodiles.
C'est pitoyable et malsain.
PS : Keke, Force Ouvrière est un syndicat, il ne risque pas d'avoir un candidat, c'est Lutte Ouvrière qui est un parti, (ce n'est d'ailleurs pas son nom exact, mais celui de l'hebdo de ce parti)
» modifié le 17 février à 23h39 par Synapse58
|