Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
19 Mars 2012 17h59
Une réaction à chaud sans le recul nécessaire pour prendre ce genre de décisions.

Message n°274309 (Hadrian) supprimé
Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6489 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
20 Mars 2012 17h14
Je suis tout à fait d'accord avec Yeyou13. Pour moi, des personnes qui font de telles horreurs ne méritent pas de vivre. Donc, je suis pour la peine de mort. J'ai toujours été pour et les événements de ces deniers jours ne font que conforter ma position.

Dualagent
28 ans Neuchâtel
étudiant
31 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 14 ans
27 msgs
20 Mars 2012 17h39
Je suis plutôt contre la peine de mort car j estime que l on n a pas le droit de faire mourir qqun. Tout le monde est libre et personne n al autorisation de condamner qqun a mort.Cependant admettons que la personne qui soit condamne aie elle même commis un crime,voir un crime denl un de vos proche.Je pense que l on voudrais tous que cette personne meurt ou souffre.IL n y aurait d ailleurs rien d illogique,la personne tue et est donc tue cependant voila une personne ne va en générale pas tuer comme ça,de toute façon un jugement est nécessaire,mais si la personne qui a commis le crime est folle dans ce cas il faudrait l enfermer ou l interner même que beaucoup de gens auraient rêve de la voir mourir.Je suis donc contre la peine de mort car ce n est en aucun cas la meilleure solution.

keke33000
28 Mars 2012 18h13
Comme depuis le 20 mars il n'y a eu aucun message supplémentaire, donc je clos le thème. Je ferais le récapitulatif des votes ce week-end.

Quelqu'un peut maintenant proposer un autre thème de débat.

-lollia-
25 ans Pré-au-lard
Poudlard/poufsouffle
16 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5181 msgs
29 Mars 2012 18h13
POUR ou CONTRE la diffusion de films le samedi et le mercredi à la télévision.
Moi,je suis pour, car je trouve que c'est vrai qu'il y a quelques années les cinémas auraient perdus du monde mais maintenant...tout a changé!

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
29 Mars 2012 18h21
Je ne suis ni pour ni contre, tout simplement parce que je m'en fous royalement.

keke33000
29 Mars 2012 18h30
Contre car le samedi en France, (en Belgique je ne sais pas) mais c'est la case avec des émissions, divertissements) et le mercredi émissions, et séries tv. Après sur la TNT il y a des films.

En revanche le mardi il y a des films et même des films pour enfants vu que le lendemain ils n'ont pas école.

Flamebyxis
24 ans
7 quizz   
Inscrit il y a 14 ans
895 msgs
29 Mars 2012 19h16
Ni pour ni contre
parce que le mercredi le lendemain on travaille souvent et le samedi c'est on est souvent inviter a des fêtes.
Tous cela je vote pour contre
Mais pour je voudrais pas vous (privée de télé)

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
29 Mars 2012 19h18
Ni Pour ni Contre, je m'en tape royalement, aussi simple que ça.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !