Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6490 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
18 Déc. 2011 16h44
Je ne m'intéresse pas du tout au foot. Je vais dire que je suis ni pour ni contre.

HarmonieDesSens
18 Déc. 2011 16h47
Entièrement d'accord avec Pistolero.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1804 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23982 msgs
18 Déc. 2011 17h
Pistolero, je n'ai jamais dit qu'il fallait s'en servir pour toutes les actions litigieuses, mais pour les décisions clés, c'est à dire, but, pénalty, expulsion et puis, le foot ce n'est pas un 100 m plat, il y a pas mal de "temps morts", le visionnage pour ces trois cas de figure ne demanderont que très peu de temps. Bien sûr qu'il faut que l'arbitre reste celui qui prendra la décision finale, mais de façon éclairée.
Il est anormal qu'un mec puisse prendre une décision qui fait basculer un match, alors que la planète entière a vu qu'elle était erronée.
Je trouve que ne pas leur apporter cette aide, c'est les laisser s'exposer à toutes les critiques et les mettre en danger, ben oui y a des supporters assez c... on a déjà vu ce que ça pouvait donner...
D'ailleurs, il me semble que beaucoup d'entre-eux sont plutôt pour, non ?

» modifié le 18 décembre à 17h15 par Synapse58 :

Inscrit il y a 16 ans
3219 msgs
18 Déc. 2011 17h01
Pareil que ml54, je n'aime pas le foot, donc ni pour ni contre.

keke33000
18 Déc. 2011 17h09
Voici le récapitulatif du thème si on peut Rire de tout :

POUR :
il y a 11 membres : HDS, Cox, Monsisterforever, synapse58, m697, Yozzy, ml54, Tokepoza, elodaidai, yeyou13, keke33000.

CONTRE : 2 membres : Ajc et Franco56

Ni POUR et CONTRE :
il y a 3 membres : Pistolero, marfou2000, Merlyna.

Quant à Romai06 je n'ai pas réussi à savoir si tu étais pour ou contre.

Si j'ai marqué des erreurs, prevenez-moi.

Mon avis sur la vidéo dans le football, je suis Pour car cela aurait pû éviter des buts validés alors qu'ils y avaient faute. Et cela évitera des buts refusés alors que rien ne pouvait le justifier. Avec la vidéo, il y aurait eu la preuve que le but n'était pas valable, etc....

» modifié le 18 décembre à 18h04 par Keke33000
 Rajout dans la liste contre de Franco56.

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
18 Déc. 2011 17h37
Bon pistolero et hds: je serai antonetti vous auriez déjà senti mes postillons!!!

HarmonieDesSens
18 Déc. 2011 17h57
Oui, mais tu n'es pas Antonetti.

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
18 Déc. 2011 18h02
dommage car lui il s'est gueuler!!! et se faire entendre!!!

donc vous préférez la triche à l'honneteté!!

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
18 Déc. 2011 18h02
keke, tu as oublié franco56 qui lui aussi est contre. Que l'on puisse envisager de rire, faire des blagues à propos de la peine et de la douleur des autres me paraît inadmissible. Car pour se permettre de se moquer du malheur des autres, il faut être prêt à accepter que les autres se moquent à leur tour de la peine que l'on peut ressentir pour un malheur personnel. Pas sûr que ce soit le cas.

HarmonieDesSens
18 Déc. 2011 18h04
Et d'ailleurs je suis contre aussi. On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui donc je suis contre.

Non, je préfère juste le jeu.
La vie est faite d'erreur aussi, d'injustice. Ce n'est pas pour ça que ça va changer. Alors pour un jeu, pas la peine de s'engueuler. Surtout que je te rappelle, de ton fauteuil, ce n'est pas toi qui va changer les choses.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !