Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
keke33000
18 Déc. 2011 18h49
Si l'arbitre du côté n'aurait pas dit ce que Zidane avait fait, il n'aurait pas été exclu, et la suite des évènements lors des tirs au but aurait changé. Car les bouleversé du renvoi de Zidane furent choqués et ont loupé des tirs du fait qu'ils étaient déconcentrés.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1804 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23982 msgs
18 Déc. 2011 18h50
Je constate que personne n'a lu mes arguments en faveur de la vidéo, pô grave.
La vidéo comme je la conçois n'évitera jamais toutes les erreurs d'arbitrage, certaines font partie du jeu (c'est d'ailleurs comme dans d'autres sports), on est bien d'accord, d'autres sont inadmissibles et parfaitement injustes dans la mesure où elles faussent radicalement un résultat.

keke33000
18 Déc. 2011 19h
Platini refuse la vidéo de peur que cela soit utilisée sans arrêt, or au rugby elle est utilisée et uniquement sur des moments de doutes pour ne pas pénaliser une des deux équipes pour rien. Si la vidéo est bien utilisée pour un sport aussi célèbre que le rugby qu'au foot, pourquoi pas le foot aussi.

Parfois quand certains joueurs font semblant de tomber pour que le joueur adverse soit averti d'un carton, cela ne marche pas avec l'arbitre. Je me souviens d'un joueur italien qui n'arrêtait de tomber exprès et l'arbitre pas idiot ne le gobait pas, sauf qu'une fois, il fut tombé pour de vrai, l'arbitre ne l'a pas cru aussi alors que là c'était valable. lol.

Comme la vidéo sur ce coup aurait pû servir pour démontrer le non fair-play de ce joueur et montrer que la dernière fois, c'était pas de la comédie.

Tout à fait, la vidéo n'arrêtera pas toutes les erreurs mais une grande partie. Et puis il y aussi un problème sur les compétences des arbitres. Quand on voit certains, autant mettre un enfant, il saura mieux arbitrer.

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
18 Déc. 2011 19h02
Je suis d'accord avec ce qu'a dit synapse .

HarmonieDesSens
18 Déc. 2011 19h03
Je ne l'ai pas dit mais je suis d'accord avec toi Synapse concernant le fait qu'il faut apporter une aide à l'arbitre parce que c'est lui qui prend tout. C'est lui qui décide certes mais bon il ne peut pas tout voir exactement.

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
18 Déc. 2011 19h09
je suis d'accord avec keke

keke33000
18 Déc. 2011 19h17
L'arbitre ne peut pas tout voir ok, encore faut-il que ce qu'il voit s'avère être juste sur ces décisions sur les sanctions, car bon nombre de fois certains joueurs méritaient des cartons rouges, c'était des jaunes, et pour des petites fautes, un rouge.

HarmonieDesSens
18 Déc. 2011 19h30
Bon, ok, vous avez votre avis. Difficile de parler avec vous. Bonne soirée à tous.

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
18 Déc. 2011 19h46
je suis un grand passionné de foot!! donc sur un sujet comme ça on m'entendra toujours bonne soirée à toi et à tous les quizzbiziens!!

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1804 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23982 msgs
18 Déc. 2011 21h17
Toute discussion est difficile dans la mesure où chacun défend son point de vue, encore faut-il avoir lu et intégré ce que les autres ont dit pour intervenir, sinon on ne parle que pour soi et ça n'a aucun intérêt.
Mais bon, dans l'ensemble, il me semble que finalement ça a été le cas, surtout quant ça a un peu "frité", dommage d’ailleurs, mais mieux vaut un forum où ça ferraille un peu (dans les limites du raisonnable)avec des arguments, ça le rend vivant, qu'un forum ou les seuls arguments seraient, je suis pour ou je suis contre.

Vous savez qu'il y a trois thèmes qui sont plus propices au prises de becs, la religion, la politique et... le foot.
Alors à bientôt pour la poursuite des débats, j'ai bien dit débats, pas coups bas.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !