Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
18 Déc. 2011 18h05
Pour ma part, je trouve que les erreurs d'arbitrage font partis du foot, un coup favorable, un coup défavorable, ça fait parler dans le troquet du coin, c'est chouette. Supprimer les erreurs, c'est enlever un peu de cette magie footbalistique.

keke33000
18 Déc. 2011 18h05
C'est rectifié pour Franco56. Merci Ajc.

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
18 Déc. 2011 18h10
Vous avez de la chance que je suis pas Antonetti car les mots doux auraient volé

donc pr vous s'il y a du jeu mais un peu de triche alors c'est pas grave!!! bon bah dans ces cas là : s'il y a de la bagarre et que l'arbitre voit pas! et bien laissons faire!!

HarmonieDesSens
18 Déc. 2011 18h13
Ah oui au fait, Franco je te rappelle juste qu'en matière de triche, tu n'es pas le mieux placé pour parler...Alors avant de critiquer les autres, regardes-toi un peu avant.

Ensuite, ne mélange pas tout, je dis juste que pour certain cas, les erreurs d'arbitrage font partie du jeu. Si tu enlèves les erreurs et qu'on doit à chaque fois demander la vidéo, on a pas fini. Après pense ce que tu veux mais reste calme s'il te plaît.

Et je te rappelle encore une fois que tu n'es pas Antonetti. Pas besoin d'être Antonetti pour ouvrir sa grande gueule.

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
18 Déc. 2011 18h16
Mais je suis calme!! mais quand on dit que je triche ça j'accepte pas!!!

les coups de gueules d'Antonetti font tout le charme de ce grand entraineur!!

tiens regardez ça:

déjà il remet ménés à sa place:https://www.bing.com/videos/search?q=antonetti&qpvt=antonetti&mid=5522E15854FF941824ED5522E15854FF941824ED&FORM=LKVR11

HarmonieDesSens
18 Déc. 2011 18h19
Je n'ai pas besoin de regarder une vidéo pour savoir qu'Antonetti parle fort. Il fait ce qu'il veut. Enfin bref, je suis contre la triche moi aussi mais ce n'est pas une raison valable pour être pour l'arbitrage vidéo.

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
18 Déc. 2011 18h24
Moi je suis pour par exemple donner à chaque entraîneur l'opportunité de demander 5 fois par matchs la vidéo!! ( sorte de challenge comme au tennis)

HarmonieDesSens
18 Déc. 2011 18h28
Si tu veux la vidéo, autant la mettre tout le temps...

keke33000
18 Déc. 2011 18h28
La vidéo est valable pour poursur ce qui concerne des moments confuses et de doutes dans la zone du but comme le réclamait certains commentateurs et d'autres peoples il y a quelques années.

Job02, que la vidéo enlève la magie, quand tu vois des équipes éliminées du mondiales suite à des buts acceptés du camps adverses alors qu'ils auraient dû être refusé, c'est en effet une magie et une belle chose.

Sans compter que les bleus en 2002 furent victimes d'arbitrage plusieurs et même lors des prochaines coupes du monde après.

En revanche la vidéo n'est pas utilisée, mais elle le fut lors du coup du boule, car lors de la vidéo sur l'écran pour voir ce qui s'était passé, l'arbitre du côté ayant vu la scène sur l'écran l'a répété à l'arbitre principal. Ce cas de chose m'énerve. Car on refuse la vidéo sur des choses importantes, mais on l'utilise alors que cela n'était pas utile et que c'était pas réglementé.

C'est la Fifa qui me semble avait dit il y a quelques mois qu'elle n'y verrais pas d'objections d'utiliser la vidéo. Je ne sais pas ce que cela est devenu.

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
18 Déc. 2011 18h41
Bravo KEKE je suis d'accord!!! oui et la france aurait du être championne du monde!!! car à la 114ème minute pénalty non sifflé pour la France suite à une main flagrante!!!

d'autre part, regarde france-irlande: la vidéo aurait changé une equipe de mondiale et au niveau financier ça compte beaucoup

» modifié le 18 décembre à 18h43 par FRANCO56

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !