Inscrit il y a 13 ans
53 msgs
|
ouais mais bon je verrais tkt
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
ROSIER
|
synapse Prenez le sens premier du mot défier et ensuite le mot provoquer appartient bien à la définition
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
156 msgs
|
Je ne comprends pas tous ceux qui veulent échapper aux classements et défis.
Personne ne vous oblige à les regarder, et insinuer que ces termes sont "guerriers", c'est plus qu'abuser.
Il est vrai que le principe de compétition sur un site basé sur le partage du savoir est surprenant, mais je pense nécessaire, de nombreux joueurs y prêtent attention et sentent leur travail valorisé par ces classements.
Si certains s'en font exclure, les classements n'ont plus de sens.
Il faudra je pense que des arguments un peu plus valables pour venir à bout de ce système que certains veulent voir apparemment disparaître.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
|
Lotoise,
Je crois savoir que tu connais un peu les environs de Chartres, c'est avec plaisir que je te donne rendez-vous à l'aérodrome pour y faire un tour de planeur.
Pour l'hélico, il faut voir avec la gendarmerie nationale mon employeur
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 14 ans
5556 msgs
|
Lareinelouise,
Ce sera mieux que ma vieille proposition : sur le parvis de la cathédrale
OK, Synapse, tu as raison, mais un petit moment de rêve c'est sympa... » modifié le 29 août à 20h49 par Lotoise
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
ROSIER
|
lulu je m'incline Les dictionnaires donnent de fausses définitions et vous comme synapse avez raison. Refuser la compétition est d'un débile et d'une lâcheté inacceptable...d'autant qu'il est prouvé que cela incite à la tricherie...pour les narcissiques
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.