DE 1 xjejex ton quizz n'est peut etre pas le plus difficile de 2 oui il y a toujour de la triche c normal moi je connais la technique mes je ne la pratique pas sur les quizz biensure un jours ou il faudra révéler la technique pour la bonne cause oui je la révélerait oui si je vois qu'il y a trop de tricherie je le signalerait
Je ne comprends pas tous ceux qui veulent échapper aux classements et défis.
Personne ne vous oblige à les regarder, et insinuer que ces termes sont "guerriers", c'est plus qu'abuser.
Il est vrai que le principe de compétition sur un site basé sur le partage du savoir est surprenant, mais je pense nécessaire, de nombreux joueurs y prêtent attention et sentent leur travail valorisé par ces classements.
Si certains s'en font exclure, les classements n'ont plus de sens.
Il faudra je pense que des arguments un peu plus valables pour venir à bout de ce système que certains veulent voir apparemment disparaître.
Lotoise,
Je crois savoir que tu connais un peu les environs de Chartres, c'est avec plaisir que je te donne rendez-vous à l'aérodrome pour y faire un tour de planeur.
Pour l'hélico, il faut voir avec la gendarmerie nationale mon employeur
Et si avant de planer, on revenait au sujet, merci !
Oui je sais je casse un peu l'ambiance avec mon rappel, inutile de me le faire remarquer, j'en suis pleinement conscient.
» modifié le 29 août à 20h45 par Synapse58
0 0
ROSIER
29 Aout 2013 21h38
lulu je m'incline Les dictionnaires donnent de fausses définitions et vous comme synapse avez raison. Refuser la compétition est d'un débile et d'une lâcheté inacceptable...d'autant qu'il est prouvé que cela incite à la tricherie...pour les narcissiques