Je précise à Lotoise que jamais je n'ai jamais accusé Annevez de racisme... C'est juste que si l'on considère que son discours est tranché et sans arguments concrets, alors il possède la même forme qu'un discours raciste.
Toutefois, je maintiens pour le moment ma position. Cette phrase ne parlait en aucun cas de l'expérience mais bien des "connaissances personnelles".
Soit, les adolescents ont moins de culture de l'entreprise, mais ce n'en fait pas des gens avec lesquels "on ne pas comparer leurs connaissances avec celles des adultes".
Croyez-moi, on peut avoir plus d'expérience de la vie à 10 an qu'à 80, je ne dirais pas plus d'idioties pour aujourd'hui.
Pour en revenir au sujet, ne peut-on pas additionner les différents temps si on actualise une page d'un quizz ? Par exemple, un membre regarde un quizz, et fait ses recherches. Il met 203 secondes (au hasard). Il actualise et fait le quizz en 24 secondes. Le temps affiché ne sera pas 24 mais 203 secondes.
Certes, les membres pourront toujours faire leurs recherches, mais bon, ils ne seront pas premiers s'il y a des 100% par des membres non-tricheurs (qui auront logiquement mis beaucoup moins de temps).
0 0
ROSIER
29 Aout 2013 8h57
Apporte mon approbation totale à Annevez,la Lotoise et Kallypso ...Apparemment Mongolie n'a pas compris la portée de ses propos ...Apophtegme:si jeunesse savait,si vieillesse pouvait ...Egalité
Lotoise, Kallypso et Rosier mille mercis de votre approbation. J'y suis sensible , d'autant plus que c'est la première fois que j'interviens sur un forum .
Je trouve cela mal honnête de tricher, ça ne sert à rien.
Faire des quizz est dans le but de s'enrichir sur des connaissances dans n'importe quel thème.
Moi mon pseudo c'est Mimie1985 si vous voulez jouer avec moi.
biz
» modifié le 29 août à 17h01 : Orthographe, majuscules, conjugaison, accords, ponctuation, espaces
Détail: Merci de ne pas écrire de messages entièrement en majuscules, de faire attention à l'orthographe, etc.
Ton message n'est pas très compréhensible.
Je ne vois rien dans ce qu'a écrit annevz qui ait une connotation raciste. Car si tel avait été le cas, son message aurait été au mieux modifié ou supprimé et/ou elle se serait vue interdite de poster sur le forum temporairement voire plus. Il faut donc employer "racisme/raciste" avec prudence et à bon escient en raison de la signification forte de ces mots.
Mais comme l'ont fait remarqué dupouce et lotoise, il est temps de fermer cette parenthèse et revenir au sujet.
0 0
keke33000
29 Aout 2013 18h19
La triche existe toujours quelque soit le jeu.
Sport, jeux tv... cela existe.
Sur quizz biz pénaliser les tricheurs existent pour les auteurs des quizz = perte de statut.
Ensuite il faut des mesures pour ceux qui répondent plus vites que le temps de lire les questions.
Encore il y a le problème des navigateurs qui rament le pc et que les joueurs ne peuvent cocher et donc sont pénaliser.
Il m'est arrivé plusieurs fois que mon pc rame au moment de cocher et le temps s'écoulait. Du coup quand le pc ne ramait plus, je suis parti du quizz à jouer pour ne plus y revenir dessus (je clique sur un autre menu forum ou autre, car j'avais déjà vu les 3 questions du début. Et par principe, avoir vu 3 questions du début sur 10 et plus, n'est pas pour moi honnete. Même si cela n'est pas ma faute. C'est comme les défis, si je corrige un quizz et qu'on m'envoie ceux-ci je refuse d'y jouer par principe d'honneté vu que je connais les questions et réponses suite aux corrections.
La triche existe et existera comme bon nombre de choses...
0 0
ROSIER
29 Aout 2013 18h39
Tricher:enfreindre les règles du jeu ou mentir sur sa propre valeur ...Malheureusement trop souvent associer à l'idée de défier ...Sans classification et sans défi à connotation guerrière la triche serait impossible ...A mon humble avis,les vrais amis ne cherchent pas à se défier,verbe proche de la provocation...