Euh, je dois être un peu bête parce que j'ai remonté cinq pages sans trouver d'insanités et d'insultes...
C'est le "Changez votre avatar de pendu mon vieux." qui vous mets dans tous vos états ?

Sincèrement ?
(ou alors j'ai raté un épisode quelque part ?)
Parce que bon, c'est pas forcément super élégant comme façon de parler, et un peu familier peut-être (dans le sens où ce monsieur utilise l'impératif) mais sérieusement, y'a pas de quoi fouetter un chat les potos...
Vous devriez prendre plus de hauteur et vous en moquer, au lieu de vous sentir offensé, tellement c'est bêbête comme remarque.
Bref, je ne comprends franchement pas pourquoi le ton monte sur ce topic. Vraiment. Des fois, je m'énerve pour des broutilles aussi, mais là, franchement, ça sert à rien vu qu'il existe DÉJÀ des mesures pour limiter l'action des tricheurs ! (l'éradiquer, c'est impossible, comme cela déjà été dit).
Pour la troisième fois, je rappelle un truc tout simple : pour éviter au maximum quelqu'un que vous soupçonnez de triche, je vous conseille de :
- soit le virer de vos amis
- soit le garder dans vos amis si vous l'aimez bien, mais de le filtrer dans les paramètres des défis (ainsi, il ne pourra plus vous envoyer de défis, et vos scores ne seront plus comparés quand vous jouez au même quizz).
Voilou, c'est tout bête.
» modifié le 2 septembre à 13h50 par Darktowerfanatic