La triche sur Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
LuluDS3
Nîmes
337 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 15 ans
156 msgs
30 Aout 2013 11h42
Je n'ai jamais écrit ça, mais si vous n'aimez pas les classements, ne les regardez pas, et pensez à la majorité d'autres joueurs qui s'y intéressent.

Mais si vous préférez vous faire passer pour une victime plutôt que d'avoir un véritable échange avec des arguments valables, alors c'est que cette conversation n'a aucun sens.

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
30 Aout 2013 13h08
Eh bien, que d'engouement et de passion pour un sujet au fond sans importance, car quelle est la réalité du "dommage" pour nous, face à une poignée de "tricheurs" avérés, ou de ceux qui font des quiz d'une autre façon (en effectuant des recherches pour répondre, ce qui est simplement une autre façon d'appréhender l'intérêt du site, un peu inattendue, je vous l'accorde, mais pourquoi pas ?) ?

Je suis de l'avis d'AJC et de Dark, "vivre et laissez vivre". On ne jugulera jamais ce genre de comportement, qui existe dans tous les domaines de la vie, dans tous les lieux, dans tous les milieux (combien d'universitaires et d'écrivains et autres ont été "piqués" en situation de plagiat par ex) et sur des objets de notre vie bien plus graves qu'un classement sur un site de jeux. Et plus on cherchera à fixer des contraintes, plus on aura comme effet non souhaité d'imposer des contraintes supplémentaires aussi à tous les autres.

Et puis le site attire de nombreux jeunes, et pour eux, la motivation du classement est importante (et on voit à la réaction de certains adultes ici, que de toute façon, pour eux aussi, la motivation du classement compte), il faut donc le conserver. C'est marrant, les médailles en chocolat !

"Just enjoy", faites-vous plaisir, chacun trouve son plaisir là où le mène sa propre personnalité.

» modifié le 30 août à 13h09 par Hally

claudecormier
2 Sept. 2013 2h42
Vous Olybrius dites donc votre age vos aspirations si vous etes encore jeune.Changez votre avatar de pendu mon vieux.Vous me decevez un homme de votre intelligence

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
2 Sept. 2013 3h07
Un peu de gaieté sur le forum ne ferait pas de mal, plutôt. Je sais bien que sur un sujet comme celui-ci, c'est compliqué, mais on peut au moins éviter de se lancer des piques.

Membre Premium
LuluDS3
Nîmes
337 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 15 ans
156 msgs
2 Sept. 2013 9h37
On peut m'expliquer pourquoi à peine un membre poste un message hors-sujet il se fait censurer, alors que ce claudecormier peut balancer toutes les insanités qu'il veut en toute impunité apparemment? Pour le spectacle?

» modifié le 2 septembre à 9h38 par LuluDS3

Quadrige
55 ans Bergerac
15 quizz   
Inscrit il y a 14 ans
34 msgs
2 Sept. 2013 11h44
La question que je me pose c'est surtout quel intérêt de tricher?
Y a-t-il une ferrari à gagner? Un voyage aux Seychelles ?

Membre Premium
Mig31mig
65 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
2 Sept. 2013 12h32
Personnellement, je ne suis pas intervenu jusqu'ici sur ce sujet car je pense qu'il n'existe pas de solution technique pour empêcher les membres de tricher sur Quizz.biz et j'estime que toutes ces discussions sont stériles.

Mais je rejoins l'opinion de LuluDS3. Comment peut-on laisser un membre comme Claudecormier proférer des insultes sur la place publique ?

» modifié le 2 septembre à 12h51 par Mig31mig

Message n°1033801 (You73) supprimé
Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
2 Sept. 2013 13h15
J'ai demandé plusieurs fois que cette ambiance négative cesse, mais tout le monde n'en prend pas note, et on en est toujours là aujourd'hui. Je remercie la majorité des intervenants qui fait tout pour que les discussions restent cordiales. Mais ceux qui, au contraire, se fichent des rappels, et qui parfois se plaignent des modérateurs, sont entièrement responsables de la situation. Que ceux qui réclament publiquement des sanctions ne me disent pas qu'ils ne souhaitent pas des conflits entre membres, ils les provoquent. C'est un cercle vicieux là. Je pourrais très bien supprimer vos messages HS, mais vous voyez, ils sont encore là. Arrêtez de sous-entendre des injustices, les modérateurs sont neutres quand il s'agit de modérer.

J'ai bien posté un message après l'intervention de Claudecormier. Il faudrait peut-être se remettre en question avant de s'en prendre aux modérateurs qui aimeraient tant que tout se passe au mieux sans avoir à censurer et sanctionner les membres systématiquement. Nous ne sommes pas coupables de ce qui se passe ici. Nous ne sommes pas non plus des Dieux pour tout arranger en un claquement de doigts, mais nous faisons notre maximum.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
2 Sept. 2013 13h42
Euh, je dois être un peu bête parce que j'ai remonté cinq pages sans trouver d'insanités et d'insultes...

C'est le "Changez votre avatar de pendu mon vieux." qui vous mets dans tous vos états ? Sincèrement ?
(ou alors j'ai raté un épisode quelque part ?)
Parce que bon, c'est pas forcément super élégant comme façon de parler, et un peu familier peut-être (dans le sens où ce monsieur utilise l'impératif) mais sérieusement, y'a pas de quoi fouetter un chat les potos...
Vous devriez prendre plus de hauteur et vous en moquer, au lieu de vous sentir offensé, tellement c'est bêbête comme remarque.

Bref, je ne comprends franchement pas pourquoi le ton monte sur ce topic. Vraiment. Des fois, je m'énerve pour des broutilles aussi, mais là, franchement, ça sert à rien vu qu'il existe DÉJÀ des mesures pour limiter l'action des tricheurs ! (l'éradiquer, c'est impossible, comme cela déjà été dit).

Pour la troisième fois, je rappelle un truc tout simple : pour éviter au maximum quelqu'un que vous soupçonnez de triche, je vous conseille de :
- soit le virer de vos amis
- soit le garder dans vos amis si vous l'aimez bien, mais de le filtrer dans les paramètres des défis (ainsi, il ne pourra plus vous envoyer de défis, et vos scores ne seront plus comparés quand vous jouez au même quizz).

Voilou, c'est tout bête.

» modifié le 2 septembre à 13h50 par Darktowerfanatic

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.