La triche sur Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
23 Déc. 2015 14h30
Je ne vois vraiment pas Lou, ou son successeur, répondre à un joueur qu'il peut vérifier ses réponses sur le net avant de cliquer, qu'elle lui ait répondu qu'il pouvait vérifier après avoir joué et validé, là d'accord, on n'a pas d'ailleurs pas besoin d'autorisation pour ça. Sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt des défizz si chacun peut chercher les réponses sur le net avant de jouer, ça ne deviendrait plus alors qu'une question de vitesse !

Super Premium
Nwt
7532 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8393 msgs
23 Déc. 2015 14h58
Je ne suis pas juge car je n'ai même pas compris de quelle technique de triche ClaudeCormier était accusé.
de chercher ses réponses sur le net pendant qu'il joue ? C'est ça ? Mais alors son temps de jeu doit être excessivement long ?
Comme je l'ai déjà dit, on ne peut pas sanctionner la lenteur qui peut être dûe à différents critères, mais on peut la sanctionner si l'on se rend compte que c'est systématique, et là, je rejoins l'avis de Moquette et de l'administration.

à NIcoldy : Pour nous ce n'est pas une compétition, c'est juste le plaisir de jouer, mais pour certains qui visent le top joueurs ou le top défieurs, c'en est une. C'est par respect pour eux que je suis pour la sanction des tricheurs.

» modifié le 23 décembre à 15h10 par Nwt

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1787 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23979 msgs
23 Déc. 2015 15h10
Entièrement d'accord avec Nwt !

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
23 Déc. 2015 16h07
Je ne comprends pas ceux qui disent que ce que fait Claude n'est pas de la triche...

Sur son profil Claude dit : "Jai fait tous les quiz de langues etrangeres et de philosophie ce qui me permet d etre le top joueur dans ces secteurs" -> Il se retrouve dedans à la place d'autres membres honnêtes qui eux non pas utilisé google traduction et d'autres sources du web.

Si Quizz biz est un site pour s’amuser, pourquoi chercher les réponses sur le net ? Ce n'est qu'un "amusement" et nous sommes là pour "apprendre" ? C'est amusant de se tromper, en se disant qu'on fera mieux la prochaine fois.
Comment un site de qualité peut-il accepter cela ?

Claude est classé 39e dans le top général, tout ça en cherchant les réponses sur internet et berner tous les autres pour être bien classé.

Je vais le dire tout haut, il ne mérite pas sa place il ne mérite pas d'être 39e dans le top joueurs vu ce qu'il fait, j’appelle de cela de la triche et une injustice pour tous les membres qui se retrouve derrière.

Super Premium
Nwt
7532 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8393 msgs
23 Déc. 2015 16h15
Perso je ne m'étais pas penchée sur la question quant à ce joueur, mais je viens par hasard de jouer un quiz sur le corps en anglais où ceux qui ont fait 100 % ont joué entre 50 et 90 secondes ! Même moi qui suis lente, j'ai joué en 96 secondes, et lui a réalisé ce score en 200 secondes ! Pour un traducteur qui parle 50 langues, ça m'a fait rire !

heure
23 Déc. 2015 16h36
Monsieur Eye : "Je vais le dire tout haut, il ne mérite pas sa place il ne mérite pas d'être 39e dans le top joueurs vu ce qu'il fait, j’appelle de cela de la triche et une injustice pour tous les membres qui se retrouve derrière."

"Je ne comprends pas ceux qui disent que ce que fait Claude n'est pas de la triche..."

Madame Nwt vient d'apporter la réponse à cela :

"Même moi qui suis lente, j'ai joué en 96 secondes, et lui a réalisé ce score en 200 secondes ! Pour un traducteur qui parle 50 langues, ça m'a fait rire !"

CAR il n'a visiblement pas à chaque fois regardé et vérifié ses réponses si elles étaient exactes.

Et on appelle triche quand on ne respecte pas le règlement, il a suivi l'autorisation de madame Loup pour vérifier avant de valider ses réponses.

Sans compter que s'il est 39ème malgré le fait de chercher et vérifier les réponses, cela ne lui a pas servi grand chose de faire cela au vu de son classement.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
23 Déc. 2015 16h51
Excuse-moi Heure mais tu sais quand nous sommes 39e c'est déjà très bien sur les millions de membres que nous sommes.

Relis bien le message de Nwt, tu as mal compris, elle a joué le quiz en 96 secondes et lui en 200 avec les réponses exactes.

Puis, ce n'est pas "Loup" mais "Lou".
Puis, peut-être qu'il a mal compris.
Pour en avoir le coeur net, il faudrait qu'elle vienne nous le dire ici au lieu de débattre. Mais si cela est vrai, ça reste de l'INJUSTICE TOTALE !

Cordialement.

» modifié le 23 décembre à 16h52 par Eye

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
23 Déc. 2015 17h22
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, Lou a quitté ses fonctions donc vous pouvez toujours attendre une intervention de sa part mais je crains que vous attendiez longtemps.

Super Premium
Nwt
7532 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8393 msgs
23 Déc. 2015 17h23
Lou, pour des raisons personnelles, a quitté le site, Eye.

J'ai posté en même temps que Cox.

» modifié le 23 décembre à 17h23 par Nwt

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
23 Déc. 2015 17h32
Je sais, mais le 13 décembre je l'ai vu corriger des quiz dans l'autre version du site, donc je ne comprends pas.

Bien, si ce n'est pas Lou un Webmaster pourrait nous le dire, ça serait sympathique.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.