La triche sur Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
23 Déc. 2015 11h54
Bonjour,

Mais qu'attendez-vous, exactement ? Que faut-il sanctionner selon vous ? -> J'ai été content de savoir qu'il y avait un système "anti-triche" c'est super, c'est bien.
Mais pourrai-je savoir pourquoi je vois à chaque fois une petite tricheuse qui tous les jours joue à mes quiz avec ses doubles comptes, se fait-elle prendre ? On ne dirait pas, est-elle aussi bête pour se faire sanctionner tous jours, passe-t-elle à entre les griffes de votre système ?
Je pense que vous laissez trop de chance aux tricheurs.

Puis, vous avez sanctionné les tricheurs actuels, mais ceux qui n'ont fait que tricher avec des doubles comptes en 2013, pourquoi ne sont-ils pas sanctionnés comme ceux en 2015 actuellement ? Pourquoi sont-ils encore à leurs places actuelles (très bien classé) ? J'ai envoyé une dizaine de tricheurs avec des preuves certaines, qu'avez-vous fait ? Quand on joue 25 000 quiz honnêtement pour 25 000 où il a triché, ça reste énorme de le garder et inadmissible.

Pour ClaudeCormier -> Je ne dirai rien... Je suis bien d'accord Alex pour dire que c'est de la triche, même si d'autres me diront le contraire. Car il se retrouve avec 20 000 quiz joués avec une moyenne excellente et derrière, les gens honnêtes dedans, où se retrouve-t-il ? Si tout le monde faisait comme lui, où en serait le site ?

Voilà, Tout est dit, bonne journée.

Piccamir
25 ans Albertville, savoie
Collégien
11 quizz   19 sujets
Inscrit il y a 11 ans
233 msgs
23 Déc. 2015 12h11
Bonjour je pense qu'on a répondu à xjejex par rapport au fait que oui, les gens trichent sur quizz.biz. Je pense que l'un des modérateurs pourrait locker ce sujet maintenant, si vous êtes d'accord;

» modifié le 23 décembre à 12h45 par Piccamir

Message n°2627350 (Eye) supprimé
Super Premium
Garry02234
25 ans Antananarivo
104 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2192 msgs
23 Déc. 2015 12h32
Non, je pense que ce sujet devrait rester ouvert pour réagir à d'éventuelles tricheries et suggérer d'autres solutions et améliorations.

Piccamir
25 ans Albertville, savoie
Collégien
11 quizz   19 sujets
Inscrit il y a 11 ans
233 msgs
23 Déc. 2015 12h46
Pardon de vous avoir tant importuné, je donnais seulement mon avis !!!

Super Premium
Nwt
7532 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8393 msgs
23 Déc. 2015 13h28
Ok avec Garry, ce sujet ne doit pas être locké.
Quant à ClaudeCormier , je n'ai pas du tout suivi son parcours, m'intéressant très peu aux top joueurs, mais je vois qu'il a une moyenne de scores exorbitante !
Pour ce qui est de la détection des tricheurs, je fais entièrement confiance à Eye, qui a l'oeil et le bon !

Et je rajoute que je félicite Jimmy et Julien pour avoir instauré ce système qui sera, sans nul doute, dissuasif pour les tricheurs.
Comme l'explique Jimmy, si ce système automatique a certaines lacunes, Jimmy et Julien sont aptes à faire la nuance quand il s'agit d'une erreur du système et que la sanction ou l'accusation ne sont pas justifiées, et je leur fait entièrement confiance.

» modifié le 23 décembre à 13h46 par Nwt

heure
23 Déc. 2015 14h09
Le monsieurClaude ne peut nullement être considéré comme un tricheur comme certains l'évoquent.

Il a stipulé dans ses lignes avoir eu l'accord de la responsable Loup.

Et il a vérifié si ses réponses cochées étaient bonnes.
Des messages stipulent qu'il a de bons résultats basés sur ses réponses et temps.

Il n'avait donc pas eu trop d'erreurs à la base avant de vérifier sinon il ne figurerait pas au top.

Me trompe-je ?
Donc pas de tricherie.

Membre Premium
Nicoldy
82 ans B 7100 la louvière- belgique
Retraité: enseignement officiel.
435 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 14 ans
1983 msgs
23 Déc. 2015 14h11
Un quiz est un jeu permettant de tester de façon amusante des connaissances générales ou spécifiques mais aussi des compétences (telles des recherches).

A partir du moment où il existe un classement selon les résultats obtenus, ce n’est plus un jeu mais une compétition, un concours.

Quizz.biz est-il un site de « jeux » ou un site de « compétitions » ou bien les deux ?

Dans le premier cas (jeux) et le dernier cas (les deux), il ne devrait exister de classement basé sur les résultats obtenus QUE dans les concours, les compétitions qui y sont organisés donc avec la tricherie sanctionnée et le top « joueurs », comme les autres tops, ne devrait tenir compte que du nombre de quiz joués.
Logique, non ?

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3644 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43998 msgs
23 Déc. 2015 14h22
"Pardon de vous avoir tant importuné, je donnais seulement mon avis !!! "

Ne le prend pas mal, tu as le droit de donner ton avis mais pour information, ce sont les modos qui estiment si un sujet peut-être locké ou pas, après le membre qui est le créateur d'un sujet sur le forum peut demander qu'on le locke si il veut.
Etant donné Piccamir que tu n'es pas l'auteur de ce sujet, ce n'est pas à toi de nous dire si il doit être locké ou pas.

Bref, voilà pour le petit HS, je vous laisse poursuivre vos discussions sur ce sujet.

Alex59i
23 Déc. 2015 14h26
Nicoldy, je ne suis pas d'accord avec ta définition d'un quiz, pour moi, il ne s'agit que de connaissances.
Après on peut bien sûr détourner pour effectivement tester des compétences, je pense notamment aux quiz où il faut chercher sur une image, mais ce ne sont que des dérivés.

Et je pense que "jeu" et "compétition" sont compatibles, voire plus, donc dire qu'une chose n'est plus un jeu, mais une compétition, c'est un peu extrapolé à mon goût.
Jouer à des quiz est encore amusant je suppose, donc il n'y a pas de raison pour que ça ne soit plus un jeu.

Donc pour répondre à ta question Nicoldy, je pense que Quizz.biz est un site de jeux et de compétition.
Mais bien sûr, on peut jouer à des quiz juste pour jouer, sans qu'il n'y ait d'enjeu, ou bien on peut jouer ayant l'objectif d'être classé haut dans le top joueur.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.