Bonjour,
Mais qu'attendez-vous, exactement ? Que faut-il sanctionner selon vous ? -> J'ai été content de savoir qu'il y avait un système "anti-triche" c'est super, c'est bien.
Mais pourrai-je savoir pourquoi je vois à chaque fois une petite tricheuse qui tous les jours joue à mes quiz avec ses doubles comptes, se fait-elle prendre ? On ne dirait pas, est-elle aussi bête pour se faire sanctionner tous jours, passe-t-elle à entre les griffes de votre système ?
Je pense que vous laissez trop de chance aux tricheurs.
Puis, vous avez sanctionné les tricheurs actuels, mais ceux qui n'ont fait que tricher avec des doubles comptes en 2013, pourquoi ne sont-ils pas sanctionnés comme ceux en 2015 actuellement ? Pourquoi sont-ils encore à leurs places actuelles (très bien classé) ? J'ai envoyé une dizaine de tricheurs avec des preuves certaines, qu'avez-vous fait ? Quand on joue 25 000 quiz honnêtement pour 25 000 où il a triché, ça reste énorme de le garder et inadmissible.
Pour ClaudeCormier -> Je ne dirai rien... Je suis bien d'accord Alex pour dire que c'est de la triche, même si d'autres me diront le contraire. Car il se retrouve avec 20 000 quiz joués avec une moyenne excellente et derrière, les gens honnêtes dedans, où se retrouve-t-il ? Si tout le monde faisait comme lui, où en serait le site ?
Voilà, Tout est dit, bonne journée.