Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

10 Fév. 2011 23h39
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   ne rêve pas trop, surtout s'ils croisent la route de l'OL

 
12 Fév. 2011 17h01
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Yop, je viens de mater le derby of Manchester... What's a wonderful goal of Rooney!

Match fermé, qui ne s'est réellement animé qu'à partir de l'égalisation de City. A partir de là, on a vu un joli spectacle, avec un Giggs très actif, et un excellent Nani. Et puis ce but de Rooney... En planter un pareil dans un derby, pour donner la victoire à son équipe, c'est juste la classe.

A part ça, j'ai quand même vraiment du mal à comprendre cette manie de tomber dans la surface. Ok, quand tu as fait un dribble trop long, que tu sens que tu peux pas marquer, pourquoi pas, même si c'est franchement pas fair-play. Mais bon, tant que ça reste malin, ça fait un peu le charme du foot, tu peux raler contre tous ses simulateurs, ça occupe. Mais là, quand tu vois Anderson tomber alors qu'il est à 10 mètres du but, avec juste un joueur derrière lui, et le reste des défenseurs mal placés, je me demande à quoi ça sert. Il y a bien un léger contact, mais un bon joueur peut lâcher une mine dans cette situation, c'est pas ça qui gêne. Evidemment, comme il a à peine été touché, l'arbitre n'a pas sifflé penalty, ça fait donc une opportunité de gâchée, au final. Pareil, du côté de City, avec Yaya Touré qui s'effondre dans la surface en deuxième période, alors qu'il aurait pu lacher un tir, il était à 8 mètres des cages. En plus, Yaya Touré, le mec c'est un colosse, même si c'est De Jong lui met un chassé, le mec peut pas s'écrouler, normallement...

Voilà, c'est pour râler contre toutes ces andouilles qui n'ont rien compris à l'intêret de la simulation... Normalement, c'est pour se créer une occaze, pas en détruire une! Faut vraiment que Inzaghi revienne sur les terrains, y'a urgence.

 
12 Fév. 2011 17h59
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Oui c'est certain les tricheurs sont de plus en plus nombreux. Et les arbitres sont de plus en plus méfiants et de ce fait ne siffle plus parfois des penalties flagrants.

 
12 Fév. 2011 20h32
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   là dessus je suis d'accord avec cabaye ^^ Les arbitres ont du mal à siffler des fautes flagrantes alors qu'ils sifflent des penos pour des mains collés à la poitrine... fin j'sais pas c'est con quoi...

 
12 Fév. 2011 23h43
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Très beau match ce soir entre Sainté et Lyon même si le score ne reflète le match.
Un 2-1 ou 3-2 aurait été logique car Lloris a fait de beaux arrêts un peu plus que Janot.
Les lyonnais ont su concrétiser leurs occasions contrairement aux stéphanois.
Voila le ptit résumé d'un match fort en intensité.

En espérant que Lille gagne pour reléguer Marseille à 6 points et à 7 points Paris et Lyon.

 
12 Fév. 2011 23h56
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   C'est Sainté qui a joué, et même bien joué, surtout en première période. Lyon n'a vraiment rien proposé, je trouve... Vraiment triste, je pense que les stéphanois ont pris un coup au moral, en rentrant à la pause menées, sur deux corners cafouillés en plus.

C'est vrai que leur problème, à Saint-Etienne, c'est ce Rivière, je sais pas, mais il est quand même surprenant de maladresse devant le but, des fois... Pourtant, il est capable de mettre des bonnes frappes, de faire des bons contrôles, dans des positions pas évidentes... Et il va te mettre un coup de tête 5 métres à côté alors qu'il est sur la ligne des 6 métres, c'est assez amusant.

Le raté du match, ceci dit, c'est Bastos, hors-jeu d'un mètre 50, qui, pour éviter un énième débat sur l'arbitrage, tape son coup de tête dans le vide. Janot, sympa, décide de lui laisser une seconde chance, en se gauffrant au moment de récupérer le ballon. Mais notre brésilien, toujours très fair-play, n'exploite pas le petit cadeau. (surement aussi parce que Bastos est le seul joueur ayant évolué en selaçao qui soit incapable d'effectuer une louche pour lober un goal... )

Bon, mais j'avoue, match sympa à suivre, surtout la première mi-temps.

 
15 Fév. 2011 23h52
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Hey, c'était soir de match! Et un match, ça se raconte, alors me voici!

Au programme, les deux premiers 8èmes de finale, avec un match entre deux équipes dont on parle fort peu, c'était Valence-Schalke 04, et un match entre le leader du Calcio et l'équipe révélation de la saison, Tottenham, qui est aussi l'équipe qui a marqué le plus de buts en phase de poules. Avec des affiches pareilles, on aurait pu parler voici quelques années de confrontations entre styles de jeu différents, force est de constater que c'est plus vraiment le cas.

Bon, pour être bref, l'homme de la soirée, c'est Gomes, qui a sorti deux arrêts énormissimes sur deux coups de tête de Yepes. Ce qui a permis à Tottenham de résister au coeur de la domination milanaise, pour obtenir un succès 1-0 bien mérité. A noter, le tacle affreux de Flamini, et le show de Gattuso (claque à Redknapp, provocations sur Crouch ). Malgré ça le Milan a fini a 11, c'est l'arbitrage à Lannoy (ahahaha, qu'est-ce qu'elle est rigolote... Désolé ). Dommage que Van Bommel ait pas été là, c'était le genre de soirée tacles & bastons qu'il affectionne.

Dans l'autre match, bonne prestation de Jérémy Mathieu, le latéral gauche de Valence! Il a parfaitement contenu un Farfan peu en verve, et a été très actif en attaque, avec de nombreux centres et débordements sur son aile. Il est d'ailleurs passeur décisif sur le but de Soldado, but inscrit sur une action d'école, après un bon décalage d'Aduriz. En face, Schalke a eu du mal, dominé dans le jeu, mais a su égaliser par Raul, et peut même regretter la maladresse d'Huntelaar. C'est donc un bon résultat pour les allemands, mais je les vois mal passer au retour... Valence a vraiment de bons joueurs, peut-être pas supers connus, mais qui ont du ballon et combinent bien ensemble, les Banega, Alberto Costa, Miguel, Topal... En plus, leur banc est costaud, avec Joaquin et Vicente, y'a vraiment de la qualité au milieu de terrain. Belle équipe donc, à surveiller.

 
16 Fév. 2011 10h
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Oui je me rappelle d'un Lille Valence. C'est le milieu de terrain qui nous a fait très mal pourtant le notre n'est pas si mauvais que ça. Et pourtant ils ont perdu Silva au milieu et Villa en attaque.
L'année prochaine ils seront encore plus fort avec Adil Rami.

 
16 Fév. 2011 19h
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   C'est domage que Van Bommel n'ai pas joué, il aurait mis des coups et aurait fait la paire avec Gattuso.

 
16 Fév. 2011 19h25
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Ce soir je me fait le choc !

 
Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.