Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

17 Fév. 2011 23h44
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Ce soir j'étais au stade à Lille.
Très bonne ambiance avant les 2 buts néerlandais.
Ce match m'a fait pensé à Arsenal-Barcelone avec
moins d'intensité bien sûr.
Gueye a été très bon. Dumont m'a surpris par son bon jeu sauf les 20 dernières minutes où il était mort (à cause de son pressing). De Melo prend du grade et a encore marqué. Voila je dois aller me coucher demain dernier jour avant les vacs

 
18 Fév. 2011 9h34
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   "Ce match m'a fait pensé à Arsenal-Barcelone avec
moins d'intensité bien sûr"... C'est comme quand Adil Hermach a planté sa reprise de volée, ça m'a fait penser à Zizou, en moins finale de Champion's League et en plus Gattuso s'essait aux gestes techniques. Nan, y'a des comparaisons hasardeuses, quand même! (mais chuis d'accord, tu parles surtout du scénario du match, j'espère? )

A part ça, comme dans mon analyse de Arsenal-Barça j'en suis resté au stade "olalamécéekeceptionelkelbomatch", je vous mets https://www.panenka.fr/arsenal-2-1-barcelone-l %e2%80%99analyse-tactique/ . En tout cas, le mec y explique bien le gros tournant du match, à savoir le changement de disposif tactique du Barça, avec la sortie de Villa pour Keita.

Et puis mon petit point sur la Bundesliga, avec en prévision pour ce week-end le grand derby du nord, entre Hambourg et Brême. Le Werder qui doit encore faire face à une avalanche de blessés, avec Naldo, Jensen et surtout Pizarro en attaque, même si le péruvien espère encore se remettre pour le match... en attendant, la paire offensive Avdic-Arnautovic péte pas le feu, donc Brême risque de souffrir face à des hambourgeois certe forts inconstant cette saison. En attendant, j'espère que ce match va me permettre de poursuivre dans mon trip "je vous sort un joueur de Bundesliga totalement inconnu par semaine".

Et si vous voulez savoir pourquoi le Werder sera aussi privé de son gardien titulaire pour ce match, c'est ici.

https://www.videobuzzy.com/Tim-Wiese-grosse-fa ute-sur-Thomas-Muller-3872.news

Oui, malgré ça ils sont collégues en équipe nationale. Mais Wiese est assez connu pour ses craquages de slip dans le même genre, en digne héritier de Schumacher.

 
18 Fév. 2011 12h37
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   C'est vrai que Lille a géré son match jusqu'au 2 buts du PSV.

 
18 Fév. 2011 14h36
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Désolé pour le double post, mais ayant vu le match sur W9 avec Thierry Roland et son accolyte, Ferreri, y avait des trucs mythiques qui sont partis, petit panorama:
"Je trouve que l'arbitre sanctionne plus facilement les lillois que les hollandais."
l'éternelle: "la y a faute monsieur l'arbitre."
et le truc gonflé:"Il est nul c't'arbitre" à la 85ème.

 
18 Fév. 2011 18h22
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Euh sans être chauvin le nombre de cartons par rapport au nombre de fautes n'est pas le même entre Eindhoven et Lille.
Pour la comparaison avec Arsenal Barcelone, je parlais bien sûr du scénario.

 
18 Fév. 2011 18h28
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   C'est vrai que Lille était plus sanctionné, mais de là à balancer que l'arbitre est nul, surtout venant de commentateurs...
Si c'est des supporters, des joueurs ça peut se comprendre( mais ça ne ce dit pas)...

 
18 Fév. 2011 19h32
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Je suis d'accord ^^ D'ailleurs c'est pour ça que je déteste M6 pour les matchs, pour ça aussi que je prefère TF1 xD Fin bref on va pas rester là-dessus éternellement non plus !

Arsenal-Barcelone je l'avais annoncé...fin du moins dans ma famille ! Mais je pense que comme l'année dernière, Arsenal va prendre une claque au camp nou, ça changera pas. Au camp nou c'est : veni vidi perdi ^^ pour les adversaires

Ensuite il y a l'OL mardi et je l'annonce, Madrid ne gagnera pas du moins je l'espère

 
20 Fév. 2011 23h15
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Bieng, ce soir, c'était match de hand. Barça-Bilbao, attaque-défense, avec des basques à 10 dans leurs 25 derniers mètres, et les blaugrana qui cherchaient l'ouverture. Des basques qui, en jouant 5 minutes, arrivent à marquer sur péno. Et qui pour le reste, ont très bien défendu.
Bah, sinon, rien à dire... Le barça a un peu plus de mal à marquer depuis quelque temps, pour le reste, c'est toujours un plaisir à voir, des passes, des passes, des passes... Le chiffre qui tue, la possesion de balle, 75% en faveur du barça!

Et pour cabaye qui se demandait à quoi servait Leroy à Rennes... Ben c'est le joueur qui à la 85éme vous prend l'espace, entre dans la surface, effectue un splendide plongeon (on appelle ça l'expérience ) ET en plus pense à essuyer ses crampons sur le gardien adverse dans sa chute, ça fait péno et gardien blessé. Montano a plus qu'à allumer le goal remplaçant... La grande classe. J'essaie de vous trouver une vidéo.

Sérieux, Leroy, j'adore... il sait aussi faire de belles choses avec le ballon.

 
22 Fév. 2011 12h03
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Il est pourri ce gars il sait plus jouer au foot mais pour tricher il est toujours aussi bon.
Lille aura du mal vu que les deux prochains matches sont Lyon à domicile et Marseille à l'extérieur.

 
22 Fév. 2011 19h13
poseidon606

 16 ans, Heillecourt
 5ème
53 quizz   37 sujets

Inscrit le 6 Déc. 2010
209 msgs
   Qui va gagner d'après vous le match Lyon Real de madrid

 
Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.