Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

16 Fév. 2011 19h38
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   J'avoue, y'a Germinal Beerschot qui reçoit la Gantoise, choc à suivre! Non, tu parles pas de ça?

 
16 Fév. 2011 20h34
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   LOL même étant près de la Belgique non.
Pour penser à ce beau pays de football j'aurai une Jupiler dans la main (pour ceux qui savent pas la Jupiler League est la D1 belge).

 
17 Fév. 2011 0h10
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   C'est le désert ici... Bon, démarrons par le plus important, le choc du soir :

Oui, Sankt Pauli l'a fait! 44 ans après leur dernière victoire dans le derby, les braun-weiss sont allé arracher la victoire face aux voisins du Hamburg SV! Grâce à Benedikt Pliquett, im Verein seit 2004, éternel gardien remplaçant, et qui là, d'un coup, s'est retrouvé sur le terrain, parce que Herr Stanilawski, coach et légende vivante du FC Sankt Pauli, le trouvait bon à l'entrainement ces derniers temps. Premier match en Bundesliga, dans la rencontre de l'année, et premier exploit, avec un arrêt réflexe, même que Jackie Chan il se bouge comme un arthritique en comparaison, sur une reprise de près de Mathijsen, le défenseur d'Hamburg. C'est Asamoah qui marque le but de la victoire, comme quoi il y a des Asamoah qui marquent des buts utiles. Bon, j'avoue, j'ai pas suivi le match, juste maté un résumé en arrivant au bar. C'est vrai que je pousse la plaisanterie assez loin, mais il y a des limites.

Sinon, the match of the day, Arsenal-Barcelona, match de folie, un niveau de jeu hallucinant, je pourrai sortir la boite à superlatifs, parce que là, c'était juste du grand football. En plus, comme demain je vais sortir la boîte à mouchoirs après BATE Borisov-PSG, ça compensera. Non que dire, sinon que je me suis régalé comme rarement. Et vraiment, pour voir des vrais bons matchs de foot, faut le Barça, et en face un adversaire capable de les battre. L'an dernier, le match aller entre Barcelone et l'Inter avait atteint des sommets footballistiques, là, c'était plus encore, c'était carrément stratosphérique. Enorme but de Van Persie, et énorme perf d'Arsenal, qui a réussi à se défaire d'un Barça des grands soirs, avec un super Messi... The caviar qu'il donne sur le but de Villa.

A oui, le Shaktar a battu la Roma pépére, Jadson marque un but pas vilain, mais bon, on s'en fout un peu... Enfin, ils comfirment leurs récents succès européens, le Shaktar, c'est intéressant.


[edit du 17 Février à 0h13]

 
17 Fév. 2011 14h18
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   C'est vrai qu'Arsenal a fait un truc de malade.
Van Persie a fait mal a le défense catalane.
Messi a raté des occases, il n'a JAMAIS marqué sur sol anglais.
D'ailleurs le barça rame relativement en face aux anglais. C'est sans doute lié au dimensions des stades et au style de jeu des clubs anglais.

Ce soir, BATE/PSG par -17, ça sent le match au couteau.

 
17 Fév. 2011 18h46
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Quel grand match hier on aurai dit que le terrain faisait 25 mètres tellement les longues passes étaient précises et que toutes les actions étaient jouées à fond notamment les contre-attaques anglaises.
Messi n'a pas fait un match à la hauteur du rendez-vous pour moi, certes sa passe est sublime mais il aurai pu tuer le match à plusieurs reprises. Sa malédiction anglaise a encore frappée.

 
17 Fév. 2011 19h43
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Oui, enfin parler de malédiction semble fort. Ce que je ne comprends avec Messi, c'est pourquoi, il ne score pas face aux clubs anglais.
Des défenseurs qui lui rentrent dans le lard, y en a beaucoup, même en espagne.

 
17 Fév. 2011 19h50
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Wé, il n'a pas été exceptionnel dans le sens où il n'a pas fait basculer le match, et n'a pas marqué... Mais il a sorti une bonne performance, c'est quand même un type, quand il prend la balle, tu sens qu'il peut faire un truc décisif. C'est vrai que je l'ai mentionné, alors que d'autres joueurs comme Villa ou Busquets ont fait eux aussi des performances équivalentes du côté de Barcelone.

Et je le redis, parce que ça fait plaisir, techniquement, c'était splendide... Wé, les transversales et tout, powaaaaa, des passes de 30 mètres pile-poil dans les pieds... C'était juste énorme, j'attends le match retour avec impatience. Et j'espère qu'ils ont mis 8 ou 9 à tous les joueurs, dans l'Equipe!


 
17 Fév. 2011 19h52
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Et Messi qui score pas face aux clubs anglais, il a quand même mis un but de la tête face à Rio Ferdinand et Vidic en finale de la Champion's League, et l'an dernier, un quadruplé face aux gunners, entre autres... ?

 
17 Fév. 2011 21h57
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Oui, mais hors sol anglais. Juste une pour se faire plaisir, Messi n'a pas mis de buts à Chelsea.
On sait le mater le minus, tu lui colle au fesses A.Cole et le nimbus ne bouge plus. S'il bouge Alex, Terry, Ivanovic et Cech sont suceptibles de le calmer. Nan, même s'il marque pas, il fait mal.

 
17 Fév. 2011 21h59
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Les notes des joueurs dans l'équipe ne sont pas 8/9, elles oscillent entre 4( Valdés) et 8(Wilshere).

 
Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.