Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

22 Fév. 2011 19h28
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ah... elle te tient à coeur, cette question!

A mon avis, le Real va gagner. Ils sont en forme... Ils ont joué un petit attaque-défense ce week-end face à Levante, histoire de se préparer. Di Maria s'est amusé sur son côté gauche, il a notamment passé la moitié de la défense du club valencian pour offrir un amour de centre à ras de terre pour Benzema, qui a jugé que vendanger ce coup là, c'était vraiment du vandalisme sauvage. Du coup, il a marqué, mais il ne sera pas titulaire demain, normalement Mourinho devrait faire confiance à Adebayor.

Bon, Lyon a l'air aussi de reprendre du poil de la bête... Mais ils ont du mal à être dangereux en contre-attaque, Lovren et Cissokho me paraissent encore un peu légers pour se coltiner du Cristiano Ronaldo ou du Di Maria... Je crains la grosse claque à domicile qui fait mal, genre 3 ou 4 cageots à rien...

Bon, mais c'est pas le match de la semaine, ce Lyon-Real! Il y a un match à pas manquer, le remake de la finale de l'an dernier, Inter-Bayern, à ne pas manquer!

 
22 Fév. 2011 19h43
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Damned, "demain", qu'ai-je dis, c'est ce soir le match! Tabernacle, quelle soirée de m****, entre Copenhague-Chelsea et Lyon-Real, on connait déjà les résultats, vu la qualité du jeu londonien en ce moment il serait présomptueux d'espérer passer un bon moment devant le football de qualité des blues... Bon, espérons que Copenhague soit aussi séduisant qu'en phase de poules, mais comme ils n'on même pas repris le championnat, ils devraient pas être en super forme physique. Fichtre, tout celà est bien peu palpitant.

 
22 Fév. 2011 21h10
poseidon606

 16 ans, Heillecourt
 5ème
53 quizz   37 sujets

Inscrit le 6 Déc. 2010
209 msgs
   Et pour vous Manschter Marseille ?

 
22 Fév. 2011 23h11
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Désolé Toke mais Lovrne et Cissokho ont très bien fait leur boulot ! Mieux que ça même ! Bon 1-1 il n'y a pas de quoi être super joyeux mais ce que j'avais annoncé s'est révélé vrai : Madrid n'a pas gagné à Gerland ^^

 
23 Fév. 2011 14h53
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Wha, j'avoue, c'est une bonne surprise ce 1-1. Ca partait en match tristounet, j'ai maté un quart d'heure et schluss! Sur ce que j'ai vu, Cris avait l'air en jambes et Gomis a usé d'arguments convaincants pour démontrer qu'il préfère être à la réception des centres qu'à leur origine. En tout cas, le résultat et la manière sont très rassurants sur le niveau de jeu de l'OL, que je ne voyais pas rivaliser à ce point avec le Real.

 
23 Fév. 2011 15h58
poseidon606

 16 ans, Heillecourt
 5ème
53 quizz   37 sujets

Inscrit le 6 Déc. 2010
209 msgs
   Et qui va gagner Marseille Manchester ???? Je dirais Manchester

 
23 Fév. 2011 23h30
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Moi vas-y je prends un risque, je dirais un bon ptit 0-0 avec un match sans aucune occasion réellement dangereuse, à chier quoi ^^

 
24 Fév. 2011 0h02
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ahahaha, mes pauvres, le coffre-fort à triple blindage de Deschamps contre la prudence de Ferguson, ça a du être beau en effet! Nan, mais sérieux, un match entre 2 équipes coachées l'une par un ex-milieu défensif, passé par le béton du Calcio et le 5-4-1 des bouchers de la grande époque de Valence, l'autre par un vieux de la vieille écossais à qui on la fait plus, vous vous attendiez à quoi?

Mouaaaaa, ze me suis régalé! Jawohl, mes bons! Gros match à San Siro! Ca se sentait, d'ailleurs : Leonardo contre Van Gaal, c'est une autre philosphie du jeu. Bon, le match, en gros : Un Eto'o avec des jambes de feu, inspiré comme jamais dans ses dribbles! Epaulé par un Sneijder en mode alternatif (vraiment, c'est pas une erreur de l'avoir oublié au ballon d'or), qui a réalisé quelques ouvertures délicieuses dans ses bons moments. Et en face, tintintin, j'annonce, le Bayern a trouvé son nouvel Oliver Kahn! Thomas Kraft, 3 arrêts-réflexes énormissimes pour éteindre l'attaque de l'Inter! Dont une manchette face à Eto'o en fin de première mi-temps qui vaut très-très cher, et une main sûre sur une tête de Thiago Motta au coeur de la poussée intériste, 5 minutes de coups de pieds arrétés brûlant aux abords de la surface munichoise. Bon, doit encore travailler son jeu au pied le petit, mais il est sur la bonne voie!

Non, sérieux, match très intéressant. l'Inter manque encore de liant dans son jeu, en attaque ça reposait pas mal sur les exploits d'Eto'o et les coups de pieds arrêtés de Sneijder (ça, je peux pas le lui retirer, elle sait centrer, la teigne ), tandis que le Bayern a un sacré problème défensif, la charnière Timoutchouk-Badstuber fonctionne pas du tonnerre. Le remplaçant Breno est une sorte de Lovren brésilien (quoique il s'améliore, le Lovren, j'ai rien dit ), bref, c'était un poil bancal derrière. Par contre, en attaque... Robben est énorme, des centres venimeux, du mouvement, il a sorti un sacré match. Le Bayern a quand même toucé deux fois les montants, Gomez aurait pu ouvrir le score en première mi-temps mais a satellisé le ballon, bref, l'Inter a souffert. et a craqué, sur un dégagement anodin d'une défense bavaroise en perdition, Ribéry s'arrache au duel et contrôle le ballon, renverse pour Robben, qui contrôle, prends son temps, repique au centre, n'est pas attaqué, lache une patate des trente mètres, que Julio César relache dans les pieds de Gomez... TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR!!!!!!!!

Bref, faudrait se mettre à le considérer un peu mieux, ce Bayern... Z'ont pas sorti Manchester et humilié l'OL pour rien, l'an passé.

 
24 Fév. 2011 23h09
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   oui mais Ils ne font que revenir à leur meilleur niveau là...parce que en début de saison frachement, c'était pas joli-joli, certes il n'y avait ni ribery ni robben mais quand même !

 
27 Fév. 2011 13h35
poseidon606

 16 ans, Heillecourt
 5ème
53 quizz   37 sujets

Inscrit le 6 Déc. 2010
209 msgs
   J'ai hate d'aller voir mon premier match Nancy Marseille s etre cool

 
Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.