Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

28 Fév. 2011 13h32
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Question Foot, je trouve que notre ami Cabaye est aux abois .
On connait la qualité lilloise et on sait que individuellements, ils ont des mecs au dessus du lot, mais ça arrive de se planter.

 
28 Fév. 2011 17h31
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   En tout cas, pour un match au sommet de la L1, ça a encore une fois été très pauvre... Je n'ai pas vu le match, mais d'après ce que j'en ai lu, c'était bof... Peu d'occasions, peu de rythme, bref, pas très spectaculaire. Evidemment, on peut apprécier la rigueur défensive lyonnaise, les quelques actions de classe qu'on a pu voir (L'enchaînement contrôle-pivot-frappe de Toulalan dans la surface, powaaaaaaaa! ), mais ça risque d'être problématique, ce manque d'ambition dans le jeu, du côté lyonnais pour la suite du championnat, ou même côté lillois (le fait d'avoir bazardé la coupe d'Europe me semble quand même pas top dans l'esprit... Tu commences par ça, et puis après tu te mets à dire qu'au lieu d'être champion, finir dans les trois premiers est tout aussi bien, puisque t'es qualifié pareil pour la Champion's League. )

Sinon, il y avait une rencontre au sommet en Bundesliga, le Bayern recevait Dortmund, et s'est pris une leçon de foot. Match magnifique, rythmé, ou le Borussia a pu faire étalage de toute sa science du pressing et de la contre-attaque. Le Bayern a eu la maîtrise du ballon, avec un large avantage à la possession de balle, mais de façon stérile. A noter, l'énorme performance de Nuri Sahin au milieu de terrain, ponctué d'un chouette but, et le match splendide du défenseur central Mats Hummels, notés tous les deux 1 dans Kicker. (1, c'est la note maxi, les notes vont de 1 pour un excellent mach à 6 pour une prestation calamiteuse ). Egalement très en vue, le côté gauche du Borussia, Grosskreutz et Schmelzer ont totalement éteint Robben, et on fait preuve d'une activté et d'un tranchant remarquable en attaque. Côté Bayern, c'est un gros coup d'arrêt. Seul Ribéry a su mettre un peu de folie dans l'attaque munichoise...

En tout cas, Dortmund fait un champion magnifique (on va dire que c'est plié, là... ), l'équipe alignée avant-hier avait moins de 23 ans de moyenne d'âge, ça peut donner quelque chose de fantastique dans les 2-3 ans à venir, tout ça!



 
28 Fév. 2011 18h18
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Lille ne va pas laisser filer le titre comme ça.
Le match était tout de même intense rien à voir aux autres matches dominicaux.


 
28 Fév. 2011 18h30
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Au fait Toke, Lens, ils ont encore perdu. Là c'est pas trop de leur fautes, ils étaient face à Rennes.
Si le racing avait gagné, Lille aurait plus d'air.

 
28 Fév. 2011 19h33
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Wéwé, j'ai vu les scores... J'ai même pas osé lire le compte-rendu du match, et encore moins rechercher une résumé du match, parce que franchement, on a une équipe qui fait pitié... Alors suivre le match pour voir Rennes gérer tranquillement son match, non merci... Je crois qu'on est l'équipe la plus pourrie tous championnats européens confondu, même Almeria ou Wolverhampton jouent dix fois mieux. (j'ai mis Arles-Avignon hors concours )

Surtout, depuis que Balmont nous a ruiné Hermach, on n'a plus un seul milieu de terrain potable, donc ça craint vraiment. Pourtant, des types comme Roudet ou Kovacevic, je me souviens les avoir vu jouer de bons matchs. Qu'en ce moment, ils ne sachent plus faire une passe, ça me sidére un peu, mais bon... Même un type comme Akalé, qui a des qualités physiques respectables et qui sait déborder, si seulement il y avait un type ou deux qui lui proposaient des solutions, ça pourrait le faire... mais on n'arrive pas à attaquer en équipe, soit il n'y a personne devant, soit on perd la balle sur des erreurs techniques idiotes...

En résumé : c'est la merde. Mais allez Lens!

 
28 Fév. 2011 19h35
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   les "wolves" ont battus city et Chelsea, et même MU.

 
28 Fév. 2011 19h48
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Wé, c'est ce que je dis : tu as des équipes mal classées qui arrivent à faire des trucs, l'un dans l'autre. Almeria avait tenu le Real Madrid en échec, aussi. Nous, franchement, on fait rien. J'ai suivi quelques matchs de Caen, qui s'est pris de sacrées roustes en championnat, ben malgré tout, ça jouait au ballon. Il y avait des actions construites, des combinaisons à une touche de balles, enfin, des trucs qui peuvent servir pour éventuellement marquer un but... Là, à Lens, ben c'est le désert.

 
28 Fév. 2011 20h25
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Pour une fois que je tenais pour Lens mais ils ont perdu.


 
28 Fév. 2011 21h
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Tu leur porte la poisse!

 
28 Fév. 2011 22h49
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   C'est marrant à lire le premier post de cabaye mais on dirait que tous les joueurs de Lyon ont fait un match super pourri, vraiment à chier mais que les joueurs Lilloins ont tous été bons...franchement si c'était vraiment le cas, Lille aurait du gagner 4 ou 5-0 non ? Donc arrête de dire que l'OL a mal joué (même si c'est dit seulement implicitement) et arrête aussi de dire qu'Aulas a payé l'arbitre, parce que là tu te serts du fait que personne ne l'aime pour trouver une réponse à la "contre-performance" de lille dans ce choc de la L1. Ben oui je dis contre perfomance vu que les joueurs lillois ont été bons quand les lyonnais ont été mauvais.
De plus j'ai pas trop aimé la critique sur Toulalan...le mec il fait son boulot, on lui demande d'arrêter les attaques adverses, il le fait, parfois avec une faute. Alors quand on dit il doit prendre son jaune ou je ne sais quoi, franchement quand je regarde le geste de Lucho il y a de cela deux semaines il me semble euh...
Franchement, arrêtes donc d'être aussi subjectif ! Sans deconner, il n'y a qu'à regarder les stats, Landreau a eu le double d'interventions à réaliser que Lloris, il me semble que ça veut dire ce que ça veut dire ! N'essaye pas de trouve des excuses, match nul, point.

Bref, Milan AC 3-0 Naples et voilà je suis encore super déçu, grand supporter de Naples que je suis, une leçon de football donné par les rosseneri aux bleus de naples qui n'ont pas compris grand chose et malchanceux dans tout ce qu'ils tentaient de faire...bref, je pense que le Milan AC va aller au bout maitenant et va succéder à son très proche voisin de l'INter mais le championnat là-bas non plus n'est pas terminé...décidemment, il n'y a qu'en Allemagne que c'est joué ! Et en Espagne aussi je pense...

 
Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.