Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

27 Fév. 2011 13h39
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Désolé j'ai mieux Lille-Lyon.

 
27 Fév. 2011 17h53
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Ben Nancy 1-1 Marseille pour le moment quant à Lille-Lyon ben je serais bien évidemment présent aussi ( pas dans le stade mais devant ma télé ;p ).
Z'avez de la chance que Lisandro ait été un peu stupide recemment...

 
27 Fév. 2011 18h53
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Lille-Lyon, héhé, Lille a la pression avec ce ressérement en tête de peloton.

 
27 Fév. 2011 20h47
poseidon606

 16 ans, Heillecourt
 5ème
53 quizz   37 sujets

Inscrit le 6 Déc. 2010
209 msgs
   C'était cool au stade Marcel Picot Le but de feret etait cool sauf après avec les 2 buts de Marseille

 
27 Fév. 2011 23h01
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Honnêtement, et je ne vais pas parler en tant que supporter lyonnais, mais ce terrain c'est inadmissible en ligue 1 quoi ! Pu*** j'ai rien contre les jardiniers et je sais qu'il pleut beaucoup dans le nord mais quand même ! Comment peut-on offrir un match digne de ce nom avec un terrain qui a cette gueule là ? La pelouse du parc en face de chez moi est harcelé par les chiens qui chient partout et pourtant j'aurais plus de plaisir à y jouer qu'au Stadiul Nord... Franchement là j'ai pas aimé du tout !

Sinon parlons un peu du match pendant qu'on le peu ben très belle prestation lyonnaise sur le plan défensif, c'est costaud. Le pire c'est que sur le coup-franc ben je revoyais celui de Payet contre l'OL au chaudron, dans la même période du match donc je paniquais pas du tout, j'savais que lyon allait marquer, bon j'aurais bien aimé qu'on en mette trois de plus mais bon ^^

Sinon ben Landreau m'a dégoûté, peut-être même plus que le terrain xD Nan sérieusement Landreau a fait un sacré match, tout comme Rami d'ailleurs.. Gourcuff très bon lui aussi, Briand énorme, Bastos trop transparant...tiens en parlant de Briand, j'ai presque eu envie de rire sur son action où il se retrouve tout seul face à Landreau. Bien entendu, je n'avais plus envie quand ila poussé trop loin son ballon... Bref, Lyon se fait "distancer", 2 points avec Paris je crois mais ce n'est as grave, le championnat est encore long et je suis en vacances alors pourquoi serais-je de mauvaise humeur ?

 
27 Fév. 2011 23h07
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   T'a aussi remarqué que la pelouse est merdique. A chelsea, on pourra prêter de la pelouse au LOSC, mais après le championat of course.
C'est abusé pour un tel club d'avoir une pareille pelouse.

Ce match n'arrange personne, parce que c'est le souk en tête du classement.

 
27 Fév. 2011 23h11
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   et la prochaine journée pourrait profiter à l'OL qui reçoit Arles tandis que le psg va à Auxerre et que Rennes va à Montpellier...bien entendu, on parle pas du Marseille-Lille
à mon avis et je suis désolé pour lille mais le losc va avoir du mal à tenir jusqu'à la fin...

 
27 Fév. 2011 23h13
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   C'est aussi mon avis.

 
28 Fév. 2011 0h01
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Certes le terrain n'était pas bon mais les matches à domicile s'accumulent et on a pas le temps de remplacer la pelouse.
Ne râlez pas car la pelouse a certainement profité à Lyon.
Landreau énorme tout comme les 3 milieux lillois.
Sow un peu transparent mais il en plante un tout de même. Gervinho a fait une bonne première mi-temps mais s'est raté en seconde. Hazard, on ne le présente plus il faut à chaque fois qu'il y ait 3 joueurs sur lui.
Mathieu Debuchy toujours aussi stable et battant, Beria moyen. Rami et Chedjou ont fait le bouleau.

Côté lyonnais, Lloris sauve Lyon sur la frappe de Rami. Reveillere pas mauvais, Cissokho je ne comprend pas ce qu'il fait à Lyon. Cris se loupe bien sur le but, Lovren pas très confiant et Diakhate a cassé le jeu.
Toulalan toujours le même il doit prendre son jaune. Kallstrom bon match et il marque. Gourcuff la petite chochotte, on doit pas le toucher. Bastos, il a joué ? Gomis pas aussi dangereux que dans les autres matches.
Briand a raté l'occasion du hold-up et a bien fauché par derrière Cabaye.

PS : Si quelqu'un arrive à savoir le montant du chèque fait par Aulas pour Duhamel, pourrait-il le mettre sur le forum. Merci.

 
28 Fév. 2011 11h53
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   Fanadelecture a dit : "j'ai rien contre les jardiniers et je sais qu'il pleut beaucoup dans le nord mais quand même !"...
Voici un classement de pluviométrie :
1er BIARRITZ (64 ) 1 483mm/an
30ème LYON (69 - Rhône) 825mm/an
73ème LILLE (59 - Nord) 687mm/an
et comme tu es de l'Orne, je te donne Alençon
55. ALENCON (61 - Orne) 735mm/an
soit beaucoup plus d'eau qu'à Lille.

De plus, contrairement à ce qu'affirme Puel, l'état du terrain handicape les performances de Lille. Ne hurlez pas avec les loups, le nouveau stade étant en construction, Lille n'allait pas investir pour une solution qui au mieux aurait amélioré le terrain pour 2 rencontres, puisque le problème n'est pas l'état de la pelouse, mais du sous-sol.



 
Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.