Hypothèses Harry Potter

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

6 Jan. 2012 21h15
HarmonieDesSens
   Ca intéresse toujours quelqu'un les hypothèses sur Harry Potter car j'ai trouvé des erreurs dans le livre et j'aimerais avoir votre avis ?

» modifié le 6 janvier à 21h15 par HarmonieDesSens

 
6 Jan. 2012 21h49
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Moi, si je me souviens des anecdotes, je participe.

 
6 Jan. 2012 23h42
HarmonieDesSens
   En fait, ce ne sont pas vraiment des anecdotes, ce sont des détails du livres que je remarque et où je pense qu'il y a une erreur.

Alors j'en ai relevé 3 dans le tome 7, enfin dont je me souvienne en tout cas.

Dans le chapitre 7, Rufus Scrimgeour vient voir le trio concernant le testament de Dumbledore. Et à un moment il leur dit "Je vous rappelle que vous n'êtes pas retourné à l'école".
Or il dit cela le jour de l'anniversaire de Harry donc le 31 Juillet. Et la rentrée n'a lieu que le 1er Septembre. Il est donc normal qu'il ne soit pas retourné à l'école. Pourquoi donc alors Scrimgeour leur fait-il cette réflexion ? Bizarre...

J'ai remarqué aussi quelque chose dans le chapitre 12. Après avoir bu le Polynectar et pris l'apparence de trois personnes qu'ils ne connaissent pas. Ils prennent l'apparence et aussi la voix des personnes. Or dans le 2, lorsqu'ils boivent le Polynectar, je ne crois pas me souvenir qu'ils aient la bonne voix, ils doivent la reproduire au mieux. Donc bizarre encore une fois...

Et dernière chose, dans le chapitre il est dit que les détraqueurs marchaient...
Or les détraqueurs ne marchent pas, ils flottent.

Bizarre tout ça..

 
7 Jan. 2012 0h16
harry90
Membre Premium

 23 ans,
 
34 quizz   1 sujet

Inscrit le 18 Jan. 2010
93 msgs
   Au sujet de Scrimgeour, j'avais aussi remarqué. Sur le coup, j'avais trouvé ça très bizarre.

Par contre, je ne suis pas d'accord au sujet du Polynectar. C'est dans le film que Harry et Ron s'inquiètent au sujet de leurs voix. Dans le tome 2, le Polynectar fait changer la voix :
"Oui, grogna la voix de Crabbe dans la cabine d'à côté. Harry sortit...". Chap. 12.

Et pour les détraqueurs, je pense que c'est seulement une erreur de traduction.

 
7 Jan. 2012 0h42
HarmonieDesSens
   Oui, tu as raison pour le Polynectar, je viens d'y repenser en effet et je me suis fait abusé par le film.
Pour les détraqueurs, ça doit être cela en effet mais bon c'est bizarre cette erreur de traduction mais bon ce n'est pas bien grave.

Par contre, pas d'explication pour la 1ère remarque. Je ne vois pas d'où peut venir l'erreur là par contre.

 
7 Jan. 2012 10h26
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Pour Scrimgeour, peut-être ne parlait pas de retourner à l'école pour les cours vu les événements de la fin du tome 6.

Pour le Polynectar, on peut se dire que Hermione a amélioré la recette.
En effet, elle a plus d'expérience après 5 années.

Pour les Détraqueurs, c'est certainement une erreur de traduction car je ne me souviens même pas avoir lu qu'ils marchaient

 
7 Jan. 2012 11h30
HarmonieDesSens
   Concernant Scrimgeour, je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire Cox, tu peux réexpliquer s'il te plaît.

Pour le Polynectar, il faudrait que je vérifie si lorsqu'il y a les 7 sept Potter, est-ce qu'ils ont tous la voix d'Harry tout de suite mais je pense que oui. Mais je pense que j'ai confondu avec le film. Après, je ne sais pas si c'est vraiment possible d'améliorer la recette mais bon avec Hermione on sait jamais...

Oui, en effet, je pense que c'est une erreur de traduction aussi.

 
7 Jan. 2012 12h46
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Scrimgeour voulait peut-être dire qu'ils ne sont pas retournés sur la tombe de Dumbledore ou aller quelques indices pour avoir des renseignements sur Voldemort, des choses dans ce genre-là.

 
7 Jan. 2012 19h06
HarmonieDesSens
   Oh je ne pense pas qu'il voulait dire ça, ou s'il avait pensé cela, il l'aurait dit clairement. Enfin bon, c'était juste un détail. Il n'y a peut-être pas d'explication.

 
7 Jan. 2012 19h44
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Je ne vois pas pourquoi il aurait forcément été plus clair, il n'en avait pas besoin.

 
Forum Harry Potter | Haut de page