Hypothèses Harry Potter

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

7 Jan. 2012 20h38
HarmonieDesSens
   Oui mais lorsqu'il dit "pourquoi n'êtes vous pas retourné à l'école ?" il parle des cours. Il n'a aucune raison de parler de l'école pour autre chose.

 
8 Jan. 2012 4h57
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10152 msgs
   Je ne vois pas pourquoi mais bon je pense que cette discussion ne nous est d'aucune utilité.

 
10 Jan. 2012 23h01
harry90
Membre Premium

 23 ans,
 
34 quizz   1 sujet

Inscrit le 18 Jan. 2010
93 msgs
   Par contre, Hermione ne peut avoir amélioré la recette du Polynectar vu que ce n'est pas elle qui l'a préparé dans le tome 7. Maugrey en distribue aux 7 Potter, et lors de l'infiltration au Ministère de la Magie, rien ne dit que c'est elle qui en a conçu.

 
10 Jan. 2012 23h54
HarmonieDesSens
   Oui, c'est vrai qu'elle n'a pas pu l'amélioré. Elle l'a en effet prise à Maugrey et puis elle n'avait pas tous les ingrédients pour en faire

 
11 Jan. 2012 8h22
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10152 msgs
   Si elle l'a en effet pris à Maugrey alors je retire ce que j'ai dit.

 
16 Jan. 2012 13h45
HarmonieDesSens
   Je pense que ce sujet peut aussi servir aux personnes qui n'ont pas tout compris dans le livre. Le 7ème tome par exemple est peut-être compliqué et un peu difficile à comprendre pour certain donc si certaines personnes ont besoin de savoir quelque chose, ils peuvent demander ici.

 
16 Jan. 2012 19h13
Membre Confiance
Eovan
30 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 16 ans
274 msgs
   Je me souvient d'une autre incohérence dans le premier tome. Lors de l'achat de fournitures sur le chemin de Traverse Hagrid raconte le système des differentes maison de Poudlard et si je me rappele bien, Hagrid fait allusion au fait que Voldemort y a aussi étudié.
Pourtant, plus tard, dans le train Harry est étonné d'apprendre que Voldemort ait étudié a Poudlard.

Je ne suis pas sur, et je n'ai pas livre pour le moment donc je ne peu pas controler, mais c'était quelque chose dans ce genre la.

 
16 Jan. 2012 19h30
HarmonieDesSens
   Tu dois confondre avec le livre parce que je viens de vérifier parce que j'avais un doute tout comme toi et en fait Hagrid sur le chemin de Traverse lui dit en effet que Voldy a fait ses études à Serpentard. Et après dans le train, Ron lui parle des maisons et de Serpentard. Et Harry lui demande si c'est bien là que Voldemort a fait ses études et Ron lui confirme que oui.


 
16 Jan. 2012 22h26
Membre Confiance
Eovan
30 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 16 ans
274 msgs
   Aah voila il me semblait bien

 
16 Jan. 2012 22h52
HarmonieDesSens
   Et concernant le Polynectar, quand Hermione se change en Bellatrix, au départ elle n'a pas sa voix donc les voix ne changent pas directement. C'est bizarre puisque ça l'avait fait avec Crabbe et Goyle dans le livre en tout cas... C'est peut-être une erreur de la part de l'auteur.

 
Forum Harry Potter | Haut de page