Hypothèses Harry Potter

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

17 Jan. 2012 16h41
harry90
Membre Premium

 23 ans,
 
34 quizz   1 sujet

Inscrit le 18 Jan. 2010
93 msgs
   Il n'est pas impossible que l'auteur fasse des erreurs. Après tout, je trouve quand même étonnant le fait qu'elle se souvienne de beaucoup de choses pour les faire évoluer par la suite ou tout simplement donner une explication. Même si c'est l'auteur, ça ne l'empêche d'oublier un élément.

 
23 Jan. 2012 14h23
Membre Confiance
Eovan
30 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 16 ans
274 msgs
   Tiens, y'a un autre truc que je me demande.
Dans le 7 ils parlent toujours de d'abord détruire les horcruxes avant de tuer Voldemort. Je suis d'accord que tant qu'il a ses horcruxes, son esprit est immortel, mais pas son corps. Donc, ils auraient aussi pu tuer le corp de Voldemort (et quand on voit le temps qu'il a mis pour retrouver son corp la première fois) pour se donner plus de temps et aller a la chasse aux horcruxes après.

 
23 Jan. 2012 15h04
harry90
Membre Premium

 23 ans,
 
34 quizz   1 sujet

Inscrit le 18 Jan. 2010
93 msgs
   Oui mais cette fois, dans le tome 7, il est beaucoup plus puissant. Son armée de Mangemorts est à ses côtés, il a le Ministère sous ses pieds. Il ne serait vraiment pas difficile pour lui de trouver un autre corps très rapidement. Regarde juste comment il a pris la baguette de Lucius, ce n'est pas rien non plus.
Et honnêtement, je ne vois pas Harry et ses amis provoquer Voldemort en duel, surtout en sachant que c'est inutile sur le moment.

 
23 Jan. 2012 17h06
HarmonieDesSens
   Oui, il était plus judicieux de détruire les horcruxes avant de le tuer.

 
23 Jan. 2012 19h
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10152 msgs
   En même temps, ils veulent anéantir complètement Voldemort et pour cela, il faut d'abord s'occuper des Horcruxes.
S'il détruisait à nouveau son corps, ce serait comme un retour à la naissance de Harry mais dans d'autres circonstances.

 
23 Jan. 2012 19h42
HarmonieDesSens
   Oui, c'est vrai. Et puis dans l'ordre des choses, c'est plus logique de détruire les horcruxes avant de provoquer Voldy en duel.

 
23 Jan. 2012 21h49
Membre Confiance
Eovan
30 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 16 ans
274 msgs
   Bha je reste sceptique. C'est sur que ca resterai super difficile de le battre, surtout avec ses Mangemorts, mais bon, de toute façon ils auraient du en venir au duel, alors ça revient un peu au même. Il faut pas oubier que aucun serviteur de Voldy connait l'éxistence des Horcruxes, donc une fois vaincu il n'y aurait plus eu aucune résistance pour aller a la chasse aux Horcruxes.

Et je doute fortement sur le fait qu'il puisse retrouver son corps facilement. Il n'y a pas 1000 façons de le faire et Harry ne se ferait pas pieger 2 fois.

 
23 Jan. 2012 23h03
HarmonieDesSens
   Oui mais imaginons. Il bat Voldemort en duel avant d'avoir trouver tous les horcruwes et où ils se trouvent. Il n'y aurait plus eu cette connexion entre Voldemort et Harry et donc Harry n'aurait jamais su que le dernier horcruxe était à Poudlard. Il l'apprend grâce à sa connexion avec Voldemort.

 
23 Jan. 2012 23h07
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10152 msgs
   Regulus Black n'était pas un serviteur de Voldemort ?
Pourtant, il connaissait l'existence des Horcruxes.

De toute façon, pour détruire le corps de Voldemort, il ne suffit pas d'un simple Avada Kedavra.
La preuve en est avec ce qui s'est passé quand Harry était bébé.

 
23 Jan. 2012 23h18
harry90
Membre Premium

 23 ans,
 
34 quizz   1 sujet

Inscrit le 18 Jan. 2010
93 msgs
   Exactement Cox. En sachant aussi qui si Harry aurait réussi à détruire le corps de Voldemort, il aurait détruit un Horcruxe... lui-même.

Bref, de toute façon, ce serait franchement pas judicieux de placer le duel avant la destruction des Horcruxes. Généralement, le duel opposant le bien et le mal se déroule à la fin. Et puis Dumbledore a bien précisé qu'il fallait d'abord détruire les Horcruxes avant de s'attaquer à Voldemort.

 
Forum Harry Potter | Haut de page