Chapitre 24 : Une raison
Musique : Nanatsu no Taizai OST Perfect Time
Thomas attaqua le 1er en tirant tout en fonçant sur Anima ,arrivant jusqua lui ,il l'attaqua au Katana ,se parant tout en en attaquant en continue ,Balor s'attaqua aussi ,Thomas tena son Mk46 l'agrippant a son cou par le poignet le ramena a lui envoyant un méchant coup de boule dans sa face ,Anima d'un uppercut sur son Mk46 le faisa laché ,ne restant qu'avec son Katana ,puis le pivota en sa direction ,attaquant en continue ,il vola puis faisait des cercles volant autour de lui en l'encerclant ,lui envoyant des coups de griffes n'arrivant pas suivre ,il se fait entaillé de tout quand Balor apparut devant lui ,Thomas para épée contre sabre ,il envoya un shoot sur les cotes de Thomas ,le faisant reculé mais contre-attaqua directe ,il se mit en posture de ses bras a la force du vent ,allant de plus en plus vite ,
Sei : Gaku tu peux essayer de prendre son pouvoir !
Gaku : il faut que je voie le porteur qui l'utilise mais j'peux faire autre (il créa la flamme de Balor permettant de pouvoir voir par sa bague le combat)
Sei : c'est mal partis pour Thomas !
Ota : Tss...
Il commenca a se fatigué de plus en plus ,sa technique de sauvé Evelyna ,l'arrangeait pas du tout ,
Thomas : (inspirant et expirant len'tment)
Balor : c'est partis Anima !
Anima envoya sa queue de serpent le mordant a la trapèse puis l'enroule autour de la gorge ,se faisant soulevé ,Balor se jetta sur lui voulant le coupé en 2 ,mais Thomas attrapa la tete du serpent et le compressa jusqua lui éclaté en mille morceau ,Mais Anima d'un cri sans nom ,le lacha et tourna sur lui meme lui envoyant sa queue sur lui et Balor sans l'vouloir ,Thomas fit un saut esquivant de peu sa queue ,il lacha son katana et fonca le tenant des deux mains sur les cotés de sa tete mais Anima lui transpersa avec ses griffes le corp de Thomas ,
Gaku : Non !
Sei

tenant de sa main sa bouche choqué)
Evelyna : Accroche toi !
Au moment ou ses mains tombé ,il rattrapa de suite la tete d'Anima ,le regardant fermemant il prenna une énorme inspiration ,
Thomas : STLOUN-BAH-QO ( un puissant éclair traversant le ciel)
Anima voulant sortir ses griffes remarqua que ses tissus se régénéré le faisant bloqué dans son corp,mais Balor par derrière le poignarda Thomas enleva sa main droite et tena sa lame ,L'éclair dévastateur traversa la bulle de flamme fonçant droit sur Thomas ,Les électrocutants tout les 3 en continue ,des cris d'agonie s'entendirent.
Sei : mais il est fou !
Gaku : regardez bien ,Thomas sourit malgré la souffrance qu'il s'inflige lui meme !
L'éclair finis ,il lacha la tete d'Anima le voyant en fumée il tomba ,Mais Balor toujour conscient enleva son épée du corp de Thomas ,
Balor : Mais t'est quoi au juste !
Thomas se retournant ,
Thomas : Tu va très vite le savoir !
Balor commenca a tournoyé son épée faisant revenir ses flamme ,il continua jusqua crée une énorme tourbillon de flamme ,Thomas se mit en géant et commenca a courir sur lui ,
Balor : Tu vas voir !
Il brandit son épée vers le haut d'une main ,puis le tournoya des 2 mains le lachant sur Thomas ,voyant le tourbillon de flamme il continua de courir sur Balor ,
Ota et Evelyna : ESQUIVE !!!
Il continua a l'impact il envoie une gifle du dos de sa main l'envoyant valsé sur le coté ,
Sei et Gaku : c'est quoi ce délire ?
Balor prit d'une peur se mit en position de défense ,Thomas courant sur Balor se pencha et envoie un direct du droit le faisant écrasé sur une montagne ,Balor encastré dans les rocher tomba ,ne bougeant plus ,une énorme fumée de vapeur jaillis retrouvant sa forme initial ,Ota ,Gaku ,Sheller ,Sei et Evelyna vena vers lui ,
Evelyna : ça va ? (n'arrivant toujours pas a bougé elle se laissa tombé sur lui le lacérant fort et pleura sur son torse d'un soulag'ment)
Thomas : Hé j'suis en vie ,t'inquiète !
Evelyna : Je m'rapelle de la fois ou vous autres m'avez sauvé et moi et moi (pleurant)
Thomas lui envoya un baisé sur son front ,seicha ses larmes ,et caressa sa tete ,
Thomas : Calme ,ça va maintenant ne pense pas de ta l'heure,mais maintenant ! (d'un sourire )
Evelyna : (tenant ses 2 mains sur le torse de Thomas ,leva sa tete) Oui !
Thomas se leva attrapant Evelyna , et regarda les autres ,
Thomas : Ota ,Sheller on y va ,Gaku et Sei on peut vous les laissez ?
Gaku : Compte sur nous !
Sei : Oui !
Puis 2 personnes arrivèrent derrière eux , c'était Chinatsu et Yuki ,
Chinatsu : EVELYNA !
Evelyna : Chinatsu ,mais que fais tu ici ?
Chinatsu : j'ai entendu la rumeur que toute la guilde avait disparu ,j'me suis inquiété !
Yuki : J'avais brandit mon arme sur lui ,quand il m'a expliqué ,on s'est lié d'amitié et on est arrivé jusqua vous !
Ota : Comment !
Yuki : en meme temps vous n'allez pas de main morte !
Ils regargardèrent tous Thomas ,
Thomas : J'vous emmerde !
Yuki : je reste avec Gaku et Sei !
Thomas : Ok , éclatez les ces enfoirés !
ils partirent ,Gaku ,Sei et Yuki se mirent en position attendant le moment ,
La suite....