Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
7 Avril 2015 20h52
J'me suis gavé 2 chapitres dans la meme journée

» modifié le 7 avril à 20h58 par Yopote

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
7 Avril 2015 20h57
Chapitre 23 : la nuée

Ota s'attaqua direct apres la bataille d'Evelyna ,envoyant des coups d'épée sur les nuées d'insecte ,ils attaquèrent aussi se formant en une épée grotesque , se donnant des coups d'épée en continu ,un moment ils se dispersèrent pour se mettre derriere Ota ,il envoie au toucher des flammes cramant de suite la plupart ,

Zaelot : Tu crois pouvoir me vaincre petit ignorant !

Ota : Ne redis plus jamais...CONNARD !

Musique : Pillar - Whatever It Takes {HQ}

Il longea son bras fonçant sur lui malgré la nuée d'insecte ,au moment ou il arrive vers lui un bouclié crée a la dernière minute l'arreta les mains dans les poches ,il faisa signe a ses nués de l'attaqué ,Ota mettant ses ailes sur ses pieds enflammant ses insectes robotique ,

Ota : HURLEMENT DU DRAGON VAMPIRE !

enflammant ce qu'il y a devant lui ,puis Zealot faisa des mouv'ments d'bras tel une coordination ,s'envoyant des mini tornades d'insectes ,Ota découpa en deux a chaque mais se regroupé vite se retournant a chaque fois ,Ota parant difficil'ment lança son pouvoir les plongeants dans l'noir ,mais Zealot activa les lumières connecté dans leur yeux ,aveuglant Ota ,puis 2 z'énorme poings frappant Ota en continue ,ensuite un énorme pied propulsa ,le faisant fracassé sur le mur ,tombat a genou le dos levé ,saignant de partout ,

Ota : Mmerde ,j'peux l'butté comment !

un insecte collé a la trapèse de Ota sans se rendre compte le piqua injectant une espèce de drogue ,le paralysant ,

Zaelot : Tu dois mourrir !

Sheller se remetta en Exeed les 2 bras écarté déterminé se mit devant Ota ,

Sheller : Faudras me tué !

Zaelot : Quel courage petit etre !

Ota ne pouvant parlé se dit dans sa tete (Sheller non vas t'en) sheller communiquant dans son esprit (ne t'en fais pas),Ota entendit une voix familière dans sa tete ,

Zaelot : Meurs ! (lançant sa nuée sur Sheller)

??? :Ota ,Sauve nous !

Ota reconnu la voix de Mirajane ,ne comprenant pas mais se fit a son amour pour elle ,son regard se mit a changé .

Musique : blue stahli ultranumb

Au moment de l'impact sur Sheller ,des flammes violettes se mis en travers de son chemin brulant instantanément les robots insecte ,tout le monde voyèrent Ota a vola limite par lévitation ,

Ota : Ota activation du code 6,9,1,0 du vampirisme (blague)

Tenant Sheller par sa main droite ,il c'est transformé en second forme ,puis regarda Sheller ,ils comprirent ,Sheller se remit en épée ,il s'enflamma sur tout le corps ,

Zaelot : Qu'on en finisse !

il invoqua tout une armée d'insecte et se jettèrent sur Ota ,Ota fonça se tournoyant détruisant tout sur son passage jusqua Zaelot ,il sauta lançant ses mains sur les épaules d'Ota et bondit la tete la première se fracassant tout les deux par terre ,se rel'vant Zaelot envoya une armée de chaine jaillir de ses bras ,se faisant des déluges de coup en continue ,esquivant ,parant coup sur coup ,Zaelot invoquant encore des insectes se mit en forme de demi géant de la tete jusquau bas du ventre ,assénant des coups dévastateur ,Ota para ne bougeant pas ,

Ota : Je vais te finir !

Il commença a tournée en vol ,des flammes violette se forma a mesure que Ota vole ,Foncant de plus en plus vite ,Zaelot n'arriva pas a suivre ses mouv'ments

Zaelot : Non ,NON !

Arrivant au niveau de sa tete ,il s'envola plus haut voyant le demi géant grotesque brulé de ses flammes ,

Ota : On y va Sheller !

Sheller : Ok !

Il fonca fracassant la tete et se planta en plein dans l'coeur de Zaelot tombant jusqua l'impact ,

Zaelot : J Je dois faire des recherches J jE peux pas ! (son corp partis en poussière)

Ota : Pauvre fou (il changea du regard ,regardant le chateau en hauteur)Jarrive Mira !

Thomas tenant Evelyna dans ses bras ,

Thomas : j'ai jamais douté de toi !

Evelyna : Moi non plus !

Ota : Oui !

Puis Thomas changea du regard en mode survivant ,

Evelyna : (regardant le visage de Thomas posant sa main délicate sur sa joue) Qu'est que Ta ?

Ne répandant pas ,il faisa descendre Evelyna ,

Thomas : Tu peux bougé ?(ne regardant pas les autres)

Evelyna : J'arrive pas a bougé !

Thomas : Gaku ,Ota tenez là !

Chacun d'eux passèrent les bras pour la tenir ,

Ota : On nous observe !

Thomas : Ta tout compris !

Puis Anima en 2 secondes apparait devant eux ,il attrapa le visage de Thomas ,le lancant au loin ,Puis Balor sortit attendant le poing d'impact voulant l'achevé avec son épée ,Thomas le para puis se retourna se mettant droit ,s'attaquant en continue ,mais Anima lacéra ses griffes tel un aigle sur sa proie le jetta en hauteur ,ils s'attaquèrent tout les 2 en meme temps ,

Sei : Mais c'est déloyal ,j'vais l'aid...

Thomas et les 2 autres s'envoyèrent des déluges de coup en continue ,se rattrapant a la fin ,ils se mirent en triangle ,Thomas de son Mk46 armée de balle réel (et non laser) de sa main droite et de gauche son katana ,Anima montrant ses griffes et Balor commenca a crée une bulle géante de feu de 2 KM impossible d'entré ou de voir ,

Evelyna : Ho non !

Ota : Fais chié !

De leur coté Omega ,projet 0 et Genzo firent leur apparition au loin attendant ,

La suite ...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
7 Avril 2015 21h55
Chapitre 9 : VERS UN NOUVEAU MONDE (part 1)

Ota couru dans le couloir. Il apperçu alors Evelyna, débouchant d’un autre couloir.

Sheller : Hey ! Evelyna !

Elle tourna la tete et apperçu Ota et Sheller.

Evelyna : Ota ? Sheller ?

Ota : Ça fait du bien de te voir en un seul morceau.

Evelyna couru vers lui et le pris dans ses bras.

Evelyna : J’ai eu peur. J’ai pas arreté de te chercher.

Ota prit alors la main d’Evelyna, et la mit sur son torse a gauche.

Ota : Tant qu’on portera la meme marque, tu peux etre sur qu’on se retrouvera.

Elle sourit.

??? : Ota !

Thomas et Néo arrivèrent.

Ota : Vous nous avez retrouvé ?

Thomas : Ben non. On passait par là, et on a trouvé une louve blanche et un petit vampire.

Ota : Crétin.

Néo : Bon, on fait quoi maintenant ?

Ota : Il faut qu’on retourne a Maniolia.

Les 3 autres : Ok.

A Maniolia, la nuit était sur le point de tomber. 4 individus a capuche marchèrent dans la ville. Un d’eux portait une femme endormie sur son épaule. Soudain, ils s’arretèrent.

??? : Dispersion !

3 d’entre eux partirent dans la ville. Le quatrieme, la femme sur son épaule, resta au meme endroit. Il posa alors sa main sur le sol. Un énorme cercle magique apparu alors sur le sol. Le ciel s’assombrit et, au bout de quelques secondes, une énorme chose sortit du cercle. Il s’agissait d’une gigantesque tour noire, arrivant au dela des nuages.
L’individu sourit.

??? : L’objectif Utopie est lancé.

2 ailes blanches apparurent alors dans son dos. Il s’envola jusqu’au sommet de la tour.

A la guilde, tout le monde était inquiet.

Makarof : Je n’aime pas ça... Ota...

Erza : Quesqu’on fait maitre ?

Makarof : Tampis. On y va.

Les 4 volèrent jusqu’a Maniolia, Ota porté par Sheller, Néo par Rider, et Evelyna, un papivol au dos, portait Thomas.

Evelyna : Y a pas a dire... t’es pas léger...

Thomas : Si tu veux on echange.

Evelyna : Non merci. Tu saurais pas controler le papivol.

Ota entendit alors une voix dans sa tete

??? : Ota ? Tu m’entends ?

Ota : Quesque ?

??? : C’est moi. Epsilon. J’ai laissé une image de moi dans ton esprit pour pouvoir communiquer avec toi. Mais elle ne dure que peu de temps, alors écoute moi.

Ota : Je t’écoute.

Epsilon : Bien. Comme tu dois le savoir, Even Utopia a pour but de corriger les défauts de l’espece humaine. Pour se faire Susanoo, le numéro 1, veux devenir dieux, pour pousser ses pouvoirs au maximum. Ainsi, il pourras détruire les humains, pour les recréers apres.

Ota : Quel plan tordu. Mais quel est le rapport avec Mirajane sama ?

Epsilon : J’y viens. Il existe une légende, un rituel permettant a un humain de devenir dieu. Il faut d’abord invoquer la tour Panthéon. Il s’agit d’une gigantesque tour pouvant etre invoquée une fois tous les 100 ans. Apres il faut sacrifier un démon au sommet de la tour. Pour finir, il faut boire le sang du démon.

Ota(serant poings et dents) : Alors tu avais raison. Il veut bien tuer Mirajane.

Epsilon : Oui. Mais Susanoo ignore une chose. C’est que l’imperfection fait partie integrante de l’homme. Il aura beau effacer et recréer les humains, il n’obtiendra jamais la perfection.

Ota : ...

Epsilon : Ota, tu dois arreter Susanoo par la force. Je sais que tu en es capable.

Ota : Compte sur moi. Je n’échourai pas.

Epsilon : Je n’en doute pas.

Ota perdit contact avec lui.

Ota(souriant) : Merci Epsilon.

Tout le monde le regarda.

Ota : Les amis, la battaile finale va commencer.

Thomas : Il reste combien d’agents a eliminer ?

Evelyna : Je crois qu’il en reste 4.

Néo : Mais ce sont les plus puissants.

Ota : Peu importe la puissance de nos adversaires. Notre détermination suffira a les vaincres. Tien bon, Mirajane sama. J’arrive.

A suivre...

La tour Panthéon

https://fc01.deviantart.net/fs…

» modifié le 7 avril à 22h10 par Otakurafuto

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
7 Avril 2015 21h58
Yopote j’ai vu ton image, mais apres, le perso est un peu grand, alors que je suis petit. Mais merci quand meme .

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
8 Avril 2015 7h28
L'heure approche mes amis .. lol.Non, sans déconner, je ne fairais pas apparaître , vos perso, dans une seul ligne, sinon, bah, ces nul quoi.

Yopote, Ota vos chapitre quelle horreur.........C'est terriblement BIIIIIIIIEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
8 Avril 2015 8h55
ne te fit pas a la taille juste au visage et au modif

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
8 Avril 2015 12h05
Chapitre 24 : Une raison

Musique : Nanatsu no Taizai OST Perfect Time

Thomas attaqua le 1er en tirant tout en fonçant sur Anima ,arrivant jusqua lui ,il l'attaqua au Katana ,se parant tout en en attaquant en continue ,Balor s'attaqua aussi ,Thomas tena son Mk46 l'agrippant a son cou par le poignet le ramena a lui envoyant un méchant coup de boule dans sa face ,Anima d'un uppercut sur son Mk46 le faisa laché ,ne restant qu'avec son Katana ,puis le pivota en sa direction ,attaquant en continue ,il vola puis faisait des cercles volant autour de lui en l'encerclant ,lui envoyant des coups de griffes n'arrivant pas suivre ,il se fait entaillé de tout quand Balor apparut devant lui ,Thomas para épée contre sabre ,il envoya un shoot sur les cotes de Thomas ,le faisant reculé mais contre-attaqua directe ,il se mit en posture de ses bras a la force du vent ,allant de plus en plus vite ,

Sei : Gaku tu peux essayer de prendre son pouvoir !

Gaku : il faut que je voie le porteur qui l'utilise mais j'peux faire autre (il créa la flamme de Balor permettant de pouvoir voir par sa bague le combat)

Sei : c'est mal partis pour Thomas !

Ota : Tss...

Il commenca a se fatigué de plus en plus ,sa technique de sauvé Evelyna ,l'arrangeait pas du tout ,

Thomas : (inspirant et expirant len'tment)

Balor : c'est partis Anima !

Anima envoya sa queue de serpent le mordant a la trapèse puis l'enroule autour de la gorge ,se faisant soulevé ,Balor se jetta sur lui voulant le coupé en 2 ,mais Thomas attrapa la tete du serpent et le compressa jusqua lui éclaté en mille morceau ,Mais Anima d'un cri sans nom ,le lacha et tourna sur lui meme lui envoyant sa queue sur lui et Balor sans l'vouloir ,Thomas fit un saut esquivant de peu sa queue ,il lacha son katana et fonca le tenant des deux mains sur les cotés de sa tete mais Anima lui transpersa avec ses griffes le corp de Thomas ,

Gaku : Non !

Sei tenant de sa main sa bouche choqué)

Evelyna : Accroche toi !

Au moment ou ses mains tombé ,il rattrapa de suite la tete d'Anima ,le regardant fermemant il prenna une énorme inspiration ,

Thomas : STLOUN-BAH-QO ( un puissant éclair traversant le ciel)

Anima voulant sortir ses griffes remarqua que ses tissus se régénéré le faisant bloqué dans son corp,mais Balor par derrière le poignarda Thomas enleva sa main droite et tena sa lame ,L'éclair dévastateur traversa la bulle de flamme fonçant droit sur Thomas ,Les électrocutants tout les 3 en continue ,des cris d'agonie s'entendirent.

Sei : mais il est fou !

Gaku : regardez bien ,Thomas sourit malgré la souffrance qu'il s'inflige lui meme !

L'éclair finis ,il lacha la tete d'Anima le voyant en fumée il tomba ,Mais Balor toujour conscient enleva son épée du corp de Thomas ,

Balor : Mais t'est quoi au juste !

Thomas se retournant ,

Thomas : Tu va très vite le savoir !

Balor commenca a tournoyé son épée faisant revenir ses flamme ,il continua jusqua crée une énorme tourbillon de flamme ,Thomas se mit en géant et commenca a courir sur lui ,

Balor : Tu vas voir !

Il brandit son épée vers le haut d'une main ,puis le tournoya des 2 mains le lachant sur Thomas ,voyant le tourbillon de flamme il continua de courir sur Balor ,

Ota et Evelyna : ESQUIVE !!!

Il continua a l'impact il envoie une gifle du dos de sa main l'envoyant valsé sur le coté ,

Sei et Gaku : c'est quoi ce délire ?

Balor prit d'une peur se mit en position de défense ,Thomas courant sur Balor se pencha et envoie un direct du droit le faisant écrasé sur une montagne ,Balor encastré dans les rocher tomba ,ne bougeant plus ,une énorme fumée de vapeur jaillis retrouvant sa forme initial ,Ota ,Gaku ,Sheller ,Sei et Evelyna vena vers lui ,

Evelyna : ça va ? (n'arrivant toujours pas a bougé elle se laissa tombé sur lui le lacérant fort et pleura sur son torse d'un soulag'ment)

Thomas : Hé j'suis en vie ,t'inquiète !

Evelyna : Je m'rapelle de la fois ou vous autres m'avez sauvé et moi et moi (pleurant)

Thomas lui envoya un baisé sur son front ,seicha ses larmes ,et caressa sa tete ,

Thomas : Calme ,ça va maintenant ne pense pas de ta l'heure,mais maintenant ! (d'un sourire )

Evelyna : (tenant ses 2 mains sur le torse de Thomas ,leva sa tete) Oui !

Thomas se leva attrapant Evelyna , et regarda les autres ,

Thomas : Ota ,Sheller on y va ,Gaku et Sei on peut vous les laissez ?

Gaku : Compte sur nous !

Sei : Oui !

Puis 2 personnes arrivèrent derrière eux , c'était Chinatsu et Yuki ,

Chinatsu : EVELYNA !

Evelyna : Chinatsu ,mais que fais tu ici ?

Chinatsu : j'ai entendu la rumeur que toute la guilde avait disparu ,j'me suis inquiété !

Yuki : J'avais brandit mon arme sur lui ,quand il m'a expliqué ,on s'est lié d'amitié et on est arrivé jusqua vous !

Ota : Comment !

Yuki : en meme temps vous n'allez pas de main morte !

Ils regargardèrent tous Thomas ,

Thomas : J'vous emmerde !

Yuki : je reste avec Gaku et Sei !

Thomas : Ok , éclatez les ces enfoirés !

ils partirent ,Gaku ,Sei et Yuki se mirent en position attendant le moment ,

La suite....

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
8 Avril 2015 12h06
Bah niveau visage, la coiffure me dérange un peu. Mais sinon, c’est ressemblant.

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
8 Avril 2015 14h39
Chapitre 9 : VERS UN NOUVEAU MONDE (part 2)

Fairy tail se séparèrent. Il restait 4 agents d’Even Utopia a éliminer.
Evangeline et Kioumi et Kikou faisaient équipe. Elles tombèrent alors sur l’un individu portant le fameu manteau blanc. Il semblait regarder le ciel.

Kioumi : Regarde. C’est l’un d’eux.

Evangeline : Oui.

Elles s’avancèrent doucement vers lui.

??? : Je sais que vous etes là. J’entends vos pas, et votre soufle.

Elles s’arretèrent. L’homme se retourna et enleva sa capuche. Il avait de longs cheveux pourpres, et un bandeau sur les yeux. Il s’agissait d’Anubis.

Anubis : L’heure approche, mages de fairy tail. Vous n’avez pas d’autres choix que de renoncer.

Kioumi : Non ! On renoncera jamais !

Anubis : Alors vous mourrez prématurément.

(musique : Umineko no naku koro ni opening)

Il sortit sa flute. Soudain, Kioumi sauta sur lui. Mais Anubis esquiva.

Anubis : Je suis peut etre aveugle, mais mes autres sens fonctionnent toujours.

Evangeline essaya de le prendre par derriere.

Evangeline : Les notre aussi. CROSE DU DRAGON ANGELIQUE !

Elle donna un violent coup de pied de flamme roses. Anubis esquiva en se baissant en arriere.

Evangeline : Je l’ai raté !

Elle atterie.

Anubis : Aussi vif que le vent, hein ?

Il porta sa bouche a sa flute.

Kioumi : HURLEMENT DU DRAGON DE FEU DES TÉNÈBRES !

Il esquiva sur le coté.

Kikou : Il faut l’empecher de jouer de sa flute !

Anubis se releva.

Anubis : Vous esperez encore... ?

Il se mit a jouer. Kioumi, Kikou et Evangeline furent paralisés et cloués au sol. Il arreta de jouer et se précipita sur Evangeline. Une pointe de fer sortit de sa flute. Evangeline esquiva maladroitement, mais fut blessée au bras gauche.

Kioumi : Evangeline !

Anubis : Vous esperez encore avoir une chance de nous vaincre ? Meme si vous arrivez a me tuer, vous ne pourrez pas arreter le procesus. Ce monde que vous aimez tant sera effacé, puis recréé. Et vous ne pourrez rien y faire. Vous avez perdu.

Evangeline etait sur le point de pleurer. Mais Kioumi se releva.

Kioumi : Non. On a pas perdu... on ne perdra... que lorsqu’on sera mort...

Evangeline : Kioumi...

Anubis : Alors je vous tuerais tous.

Il allait alors jouer une nouvelle fois de sa flute. Soudain, une ora noire jahit d’Evangeline. Elle se releva et attrapa la tete d’Anubis.

Anubis : ... non... meme en ayant perdu la vue... j’arrive a sentir sa force... c’est... c’est un démon elle aussi ?

Elle prit l’apparence d’un démon et envoya Anubis se fracasser contre un mur.

Kioumi : Bien jouer Evangeline !

Kikou : Prends ça musicien du dimanche !

Evangeline reconnu la voix de ses 2 amis et repris sa vraie forme. Soudain, Anubis se releva. Il avait perdu son bandeau, laissant apparaitre ses yeux fermés.

Anubis : Cette... force... je dois... la controler...

Il s’apreta a jouer, mais Kikou fonça sur lui, prit sa flute, et la lança en l’air.

Kikou : Kioumi !

Kioumi : MÉTÉOR DU DRAGON DE FEU DES TÉNEBRES !

Elle tira une boule de feu sur la flute, la brisant et la brulant.

Anubis : Non !

Kioumi : Ha ! Tu n’as plus ta flute ! Tu ne peux plus te battre.

Anubis vit alors une barre de fer brisée. Elle venait du choc contre le mur. Il la prit. Les 2 filles se mirent en position de combat.

Anubis : Calmez vous... je ne vais plus vous affronter... vous avez gagné...

Les 2 filles furent surprises.

Anubis : De toute façon... tout espoir est impossible... c’est bientot l’heure... du jugement dernier...

Il se transperça alors avec la barre de fer, et tomba au sol. Evelyna et Kioumi se regardèrent alors, puis Kioumi vit le bras en sang d’Evangeline.

Kioumi : AAAAHHHH !

Elle courut se cocher deriere une maison.

Evangeline : A ce point là ?

Ota, Sheller, Evelyna, Thomas, Néo et Rider arrivèrent a Maniolia. Le ciel était recouvert de nuages, et la tour avait détruit toutes les maisons au tour.

Néo : C’est quoi ce gros truc ?!

Ota : La tour Panthéon...

Thomas : Hein ?

Ota : Rien. On y va !

Ils atterrirent et se dispercèrent.

A suivre...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
8 Avril 2015 15h50
J’ai trouvé des images pour mon perso. Mais maintenant, y en a trop. Alors je vous demande de choisir celle qui vous plait le plus (1 pour chaque forme).

Normal :

1)
https://www.animecharactersda…
2)
3)

En combat :

1) https://static.orain.org/allt…
2)
https://p.gr-assets.com/540x5…
3)
https://s3.favim.com/mini/38/a…

Pour les modes dragon vampire, empereur dragon vampire, je n’ai rien trouvé. Si vous savez faire des retouches photos (c’est a toi que je parle Yopote ), vous pouvez prendre les images si dessus pour faire mes autres formes.

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.